III (2) BERLINE 1.4 TFSI COD 150 S LINE - 2017

le 29 Décembre 2019 à 12h47

Voiture de très bonne facture et un design intéressante. Pas de SUV mais une berline avec un beau coup de crayon du designer.

Moteur (150CV) efficace et sobre 6.5 l/100km en moyenne grâce au start and stop et surtout le mode cylindre on demand qui permets de rouler avec 2 cylindres uniquement (gestion automatique de l'ordinateur de bord).

Équipement technologique mais comme toujours chez Audi & Co , beaucoup d'options.

Un seul regret l'absence de limiteur de vitesse comme sur tous les modèles du groupe VAG

15000km plus tard et 2 ans d'utilisation, pas de surprise désagréable, aucun défaut constaté :).

Bref, une valeur sure

• Esthétique
  • Consommation maitrisée
  • Technologique
  • Statutaire

• Absence de limiteur de vitesse
  • Tarif élevé

Forum : derniers sujets Audi A3

Defaut P0299 Audi A3

Par lactel le 27 Octobre 2020 à 14h12

[quotemsg=1086443,8,1790326] Salut à tous Je reviens longtemps après sur mon problème de voyant allumé avec le code défaut P0299 qui me bloque la puissance du turbo. Après avoir fait pas mal de contrôles et testés les capteurs de pressions de suralimentation sans résultat. J’ai remplacé mon turbo. Et bingo dès le lendemain le fameu voyant c’est rallumé même problème de perte de puissance mais cette fois-ci avec le code défaut 00665 (régulation de la pression de suralimentation limite de régulation non atteinte). Je suis dégoûté et je ne sais plus quoi contrôler. J’ai beau vérifier les durites de dépressions je ne trouve rien d’anormal. Peut être débitmètre je ne sais pas! Avez vous peut être une idée? Merci à vous. [/quotemsg] salut jai exactement le meme soucis a tu pus trouver le probleme et commrnt a tu fait merci davance.

[Topic Officiel] Audi A3 / S3 Sportback [8Y] (2020)

Par alain-78 le 22 Octobre 2020 à 20h05

non c'est de la micro hybridation, 133g de Co2.

Audi A3 Cabriolet : qu'en pensez vous?

Par agouly le 20 Octobre 2020 à 11h09

Il faudrait aussi préciser dans quelles conditions a été stationné le vehicule depuis 2009., garage ou extérieur. Ça a son importance.

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)

Par Helloween le 19 Octobre 2020 à 14h56

Bizarre ton truc, il faudrait contrôler l'électrovanne, le débimètre et enfin le turbo lui même.

Bruit anormal Audi A3 sportback 110cv de 2017

Par le 17 Octobre 2020 à 23h33

Bonsoir, Pourriez vous svp me donner vos avis les personnes qui ont ou ont eu une Audi A3 concernant un bruit anormal à l avant uniquement à 100km/h?

Essais et comparatifs Audi A3 (3e Generation) Berline