Avis Audi A3

Audi A3 III CABRIOLET 1.4 TFSI 150 COD ULTRA S LINE - 2015

le 04 Mai 2016 à 22h18

Aucun reproche à faire, pas de regrets pour l'instant ,achat muremet réfléchi et je ne suis vraiment pas déçu !

auto trés agréable à vivre et à conduire,moteur trés souple,suffisamment puissant et coupleux.Les consommations me semblent raisonnables mai je ne les surveille pas vraiment . Le confort est bon malgré les roues de 18" et le chassis"sport" . Boite 6 bien étagée et agréable à utiliser , Places arrière correctes et coffre suffisant,trés bonne insonorisation.

• l'agrément général
  • la ligne
  • la conduite
  • la finition

• la liste d'options et leur prix

Derniers avis Cabriolet

Avis Bmw Z4 E852.0I (2006)

Par Bobbbb le 30 Juin 2020 à 22h35

Forum : derniers sujets Audi A3

Probleme demarrage

Par Pepor le 08 Juillet 2020 à 15h10

Bonjour a tous Je possède une audi a3 2.0 140 ch de 2011 Depuis quelque semaine j ai un problème de demarrage a froid elle tourne dans le vide pendant 3 ou 4 secondes a peu près puis elle démarre nickel. J ai testé ma batterie nickel J ai changer les bougies de préchauffage ainsi que le démarreur mais le problème persiste encore, Quelqu un peut m'aider svp Merci d'avance Mathieu

Votre retour d’expérience dernier modèle Audi A3 sportback essence 150 cv auto

Par Jef5962 le 08 Juillet 2020 à 11h28

Oui c’est vrai la dernière version est bien récente, cependant les propriétaires de la version 3 pourraient fournir des infos sur la fiabilité, les couts d’entretien, tout ce qui n’est pas spécifique à la dernière version.

[Topic Officiel] Audi A3 IV Sportback (2020)

Par steftoto le 05 Juillet 2020 à 08h17

[quotemsg=1098533,358,1724342] Bleu Navarre oui, après avoir échangé avec le testeur sur Youtube, c'est une version Allemande ! De série sur SLine tu as bien les 18 pouces plus belle que ici, siège sport en alcantara. Après si le GPS ne t’intéresse pas, la version "Design", très sympa et plus juste en prix avec quelques options. Moi je l'avais trouvé plus économique avec juste quelques options intéressantes (siège sport, ambiance lumineuse, vitre teinté arrière, full led, ACC). Sachant que CarPlay ou Android feront très bien le job du GPS, même en mieux ! Car 2500€ de GPS.....Audi se touche :D [/quotemsg] Comme tu le précises bien, avec le carplay on utilise waze ou googlemap pour la navigation et c'est plus précis que la navigation d'origine. A partir des photos disponibles sur la documentation et internet, entre sline et les 3 autres finitions, j'identifie les différences esthétiques, mais je trouve que ce n'est pas flagrant contrairement à certains avis perso du forum. Si je franchis le cap de la commande, il faudra bien sur que je compare en réel les deux finitions ( sline et design). Je partirai sur une Design avec comme option, le chassis sport, peinture métal, sièges sports, audi sound system, préparation attelage ( l'attelage à 1000 euros ils déconnent). Le moteur je ne sais pas trop, j'aimerai le 1.5 TFSI en boite manuelle ou peut etre le TDI 116 vue que c'est un 2.0 maintenant, à voir.

Dysfonctionnement

Par Wawapha le 04 Juillet 2020 à 21h26

Bonjour à tous, sur ma Audi A3 2013 j’ai un message d’avertissement « système de démarrage du moteur : dysfonctionnement rendez vous à l’atelier. Elle m’affiche ça depuis ce matin donc j’ai essayer avec les deux clé mais rien et pour couper le moteur il faut retiré les clés carrément . Je souhaiter savoir si une personne avais une idée d’où proviens le soucis et si par hasard elle a un tranche de prix que cela pourrais me coûter chez Audi ? Le truc c’est que elle démarre toujours très bien sans soucis mais j’ai un peu peur pour la suite.

turbo audi A3

Par greg36 le 04 Juillet 2020 à 13h12

Bonjour a tous. Je me permet de sollicité vos bons conseils , car j ai un ami qui a une Audi A3 (8P1) Série 2 2.0 TDi 16V 140cv de 2004, et qui a eu une casse de tubo il y a quelques jours. Il a donc trouvé un autre turbo, mais ne sait pas s il est compatible avec sa voiture. Avec ces deux références, sauriez vous me dire si il y a une compatibilité possible ? Je vais essayer de mettre les deux références en photos, Le turbo d origine est de 2004 et a les références suivantes: GT1749VA HGR O3G 253 010 724930-9 MFE00302P Le turbo qu il a trouvé a les références suivantes et est de 2007 : GS4 03G253019A V510 724930-4 HAV 09303 Voila, mais je ne suis pas sur a 100% des références, cas j ai du mal a lire les photos qu il m a envoyé, peu être aurez vous de meilleurs yeux que moi :p Je vous remercie, et si j ai oublier des détail technique, ou autre n hésitez pas a me le dire. Amicalement , gregory

Essais et comparatifs Audi A3 (3e Generation) Cabriolet