Vos 3 avis Audi A3 (3e Generation) Cabriolet

Avis Audi A3 (3e Generation) Cabriolet

Forum : derniers sujets Audi A3

[Topic Officiel] Audi A3 IV Sportback (2020)

Par alain-78 le 01 Juin 2020 à 12h20

Je vais aller y faire un tour alors ! Merci .

capteur de lacet A3

Par matou1965 le 31 Mai 2020 à 10h58

Bonjour j' ai une A3 de 2001 , 1,9 TDI qui doit repasser le contrôle technique ; le voyant ESP étant allumé , le diag chez VW m' a indiqué que le capteur de lacet est HS . Leur devis est de 1000 euros ( MO comprise ) , ils m' ont conseillé de la passer comme ça et avec un peu de chance le voyant ne s' allumera pas etc.. bof ! mon garagiste m' indique que ce genre de pièces en occase se monnaie dans les 50 euros , j' ai fouiné un peu partout et effectivement sur ebay par exemple , on en trouve , mais le problème est que j' ai peur de me tromper au niveau des réf . j' ai contacté un fournisseur de pièces neuves qui m' indique en vendre ( marque SEIM ) pour une trentaine d' euros ; Ils m' indiquent que cela s' appelle également capteur d' angle ; J ' ai un doute par rapport à ça . Pouvez vous me conseiller ? ou trouver cette pièce à un tarif raisonnable ( en sachant que c 'est juste pour passer mon CT ) , est ce que le capteur d' angle et le capteur de lacet sont identiques ? merci beaucoup !!

Montage nouvelle autoradio GPS audi A3

Par AnonymeRoberto le 31 Mai 2020 à 10h18

Moi, j'ai pris le mien sur ce site avec des prix défiant toutes concurrence. L'installation est facile et la qualite au top. [url=https://www.autoradio-android-auto.com/58-autoradio-audi-a3]https://www.autoradio-android- [...] io-audi-a3[/url]

[Tutoriel] Changement des disques/plaquettes de freins sur A3 8P

Par Moumou madjid le 31 Mai 2020 à 08h50

[quotemsg=1097888,76,742839] Il faut probablement réinitialiser le défaut avec un vagcom ou autre [/quotemsg] Merci beaucoup mais j'ai trouvé le problème. Sur audi A3 ya un capteur sur les roues avant et moi mes plaquettes sont presque neufs mais le capteur est coupé donc c'est pour ça il s'affiche toujours. Je suis obligé d'acheter d'autres plaquettes avec leurs capteur si non je roule avec jusqu'à la fin puis je met les autres.

Porosité du joint de culasse sur A3 2.0 TDI 140cv

Par Anonymeyannoslos le 30 Mai 2020 à 09h30

bonjour a tous jai une audi a3 anneé 2000 1.9 tdi 110 ch elle consomme du liquide de refroidissement de quoi sa peut venir merci ????