Vos 3 avis Audi A3 (3e Generation) Cabriolet

Avis Audi A3 (3e Generation) Cabriolet

Forum : derniers sujets Audi A3

Recherche notice manuel utilisation a3 sportback 2010

Par fredpiron le 14 Octobre 2019 à 22h27

[quotemsg=878450,16,1221955] Bonjour, je viens de faire une copie complète de la notice d’utilisation en Français pour Audi a3 sportback version Audi facelift, donc si vous désirez une copie un pt MP avec votre mail et je vous envoie ca. [/quotemsg]Bonjour, ce message date pas mal mais je suis moi aussi à la rechercher d'une notice en français pour une sportback 2005. Un Grand Merci !!(mon adresse email : fred_piron@yahoo.fr)

problème de démarrage audi a3 2l tdi 140

Par loedige le 14 Octobre 2019 à 10h07

Il faudrait un mécano de chez Audi... Help

[Présentation] Audi A3 : 1,8L 20VT - Multimap / Multifuel

Par bk56190 le 13 Octobre 2019 à 18h49

Hello, Dv a circuit fermé :lover: Il est propre ton compartiment, j'aime le noir pour les durites aussi. Ça devrait freiner avec du ds2500 :D

Fonctionnement ventilateur à la coupure du moteur

Par CSVince le 12 Octobre 2019 à 20h09

Sûrement la régénaration du FAP. Sur mon ex-A3 (2013) elle intervenait environ tous les 500km, et si le contact était coupé alors que regénération n'était pas terminée, le ventilateur tournait encore pendant quelques minutes.

AUDI A3 SPORTBACK 140 2.0 DE 09/2004

Par pierre42370 le 07 Octobre 2019 à 23h17

Bonjour, j aimerais avoir un renseignement je viens d acheter mon audi a3 et le voyan moteur eclaireren orange etait allumer,apres l avoir fais passer à la valise le mecano ma dit que c etait le potentiometre d admission ( papillon d admission à changer ) donc je l ai fait changer, mais le voyant est toujour allumé, j ai demandé au mecano il me dit qu il enleve le defaut avec sa valise mais qu il se rallume un moment apres, il pense que la voiture à besoin de rouler et qu il devrait s éffacer tous seul vu que la voiture avait pas tournee depuis 6 mois quand pensée vous esce que ce voyant va s éteindre tous seul?? erci pour vos réponse.