Avis Audi A3

Audi A3 III CABRIOLET 2.0 TDI 150 DPF AMBITION LUXE S TRONIC - 2015

le 30 Mai 2019 à 14h51

Type d'usage : Weekend

Achat coup de foudre,en effet très belle auto et le +,Audi.a l'usage je ne m'en lasse pas,très agréable a conduire bon confort et boite auto,palette au volant et boite séquentielle et différent mode de conduite(sport ,confort,efficient,auto)du couple et une accélération très tonic.la capote triple epaisseur donc trés bonne isolation,phonic ,et thermic.en décapotable c'est pour moi un rève d'enfant et de sensation de liberté.je roule peu avec (2ème voiture)aucun souci jusqu'à ce jour.

• la ligne
  • agrément moteur

• siège a réglage manuel

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Audi A3

Audi a3 2005

Par Invité Flavio le 25 Janvier 2021 à 17h54

<p> Bonjour, bonsoir à tous ! Voilà j'ai une audi a3 de 2005, et se matin j'ai eu un petit souci, rien de bien  Grave j'ai ouvert mon coffre et je les refermer quelque minute après je refait pareille, sauf que la je clips du coffre ne prenait plus, de se faire j'ai été dans une casse j'ai racheté le bazar du coffre mtn le coffre de merde, mes le temoin porte du coffre reste tjr allumé, je passe demain au Controle, es que quelqu'un serait m'aider ? Merciiii a vous  </p>

Bielle cassé a 3 moteur bxe

Par lorsi le 21 Janvier 2021 à 18h35

<p> Et toi, qu’est ce t’en penses,  Rémi ? C’est toi qui a mis l’huile ... </p>

sifflement a partir de 110 km/h( tres agacant pour les oreilles)

Par backlinkdeal le 19 Janvier 2021 à 10h50

<p> We do SEO to increase website rank in google search engine. We make backlinks on high DA and PA website. For more information you can visit on our website click here <a href="https://backlinkdeal.com/" rel="external nofollow">this website</a> </p>

AUDI 1.8 180 CV

Par r16 ts le 19 Janvier 2021 à 09h40

<p> Je peux donner un avis sur la mécanique. </p> <p> L'ensemble moteur / transmission est vraiment très agréable, coupleux à souhait. </p> <p> Je dirais que c'est avec ce moteur qu'on commence vraiment à avoir des prestations haut de gamme. </p> <p> La fiabilité est bonne, contrairement à la génération précédente (1.8 160 ch) qui a montré quelques soucis de distribution, je crois.   </p> <p> Notre Octavia 1.8 TSi de 2014 approche les 160000km sans soucis particulier. </p> <p> Une réserve peut-etre sur les boites s-tronic (DSG 7, DQ200) d'avant 2014. </p>

bruit aérodynamique !!

Par Invité zamage974 le 17 Janvier 2021 à 17h21

<p> Salut !! </p> <p> j'ai bien évidemment essayé ce que tu as dit mais nada . Il s'agit d'un bruit air de vent que j'entends uniquement lorsque ma vitre est fermée. Même après avoir calfeutré les joins de la portière la problème persiste. Nous sommes nombreux a rencontré ce problème sur certaines Audi A3. </p> <p> Bon, je vais me résoudre a supporter la chose je pense, en tout cas bien déçu par la marque etc..... </p> <p> Encore merci pour ton retour. </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Audi A3 (3e Generation) Cabriolet