Avis Audi A5

Audi A5 CABRIOLET 3.0 V6 TDI 240 DPF AMBITION LUXE QUATTRO S TRONIC - 2010

le 14 Août 2019 à 13h59

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Extra-urbain, Montagne

Après une MX5, plusieurs SAAB, une Porsche 911, je désirais un cabriolet confortable, élégant dans lequel je puisse partir en week-end avec 2 vélos de course démontés. L’A5 est idéale pour ça.

Un moteur souple, onctueux, silencieux avec un couple de camion.

Des suspensions en revanche très sèches surtout avec des jantes de 20 ‘’ de la S5 mais tenue de route extraordinaire.

On apprécie cette version plutôt sur des belles routes où l on peut rouler vraiment vite -vive l’Espagne...-

En revanche, son gabarit important , est un frein pour flâner sur des petites roues de montagne.

Je pense que les 240cv sont inutiles, 170 suffisent car même si la voiture est lourde, on apprécie les promenades en cabriolet à faible vitesse.

• Sa ligne
  • Son moteur coupleux
  • Sa finition
  • Sa tenue de route

• Suspensions sèches
  • Entretien onéreux

Derniers avis Cabriolet

Avis Bmw Z4 E852.0I (2006)

Par Bobbbb le 30 Juin 2020 à 22h35

Forum : derniers sujets Audi A5

Moteur HS AUDI A5, HELP !!!!!

Par AnonymeFred17800 le 06 Juillet 2020 à 20h14

Ben oui prends une japonaise : Une Nissan motorisée par Renaut ou une Toyota motorisée par Peugeot 🤣

Bruit suspect A5 2.0 TFSI

Par diablo91590 le 06 Juillet 2020 à 09h52

Non, pas encore, la voiture va au garage pour les supports moteur mercredi, je lui ai dit de demander au garagiste s'il a une idée comme ça en passant... :ange: La voiture est modifiée, il roule à l’éthanol, je ne sais pas si ça peut jouer... Merci

[Présentation] Audi A5 Sportback 2.0tdi sline multitronic de 2012

Par mdlmanu le 05 Juillet 2020 à 15h59

la tite patate a eu droit a sa visite annuelle de controle de traitement céramique et demain dépôt garage pour disque et plaquettes ARR

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)

Par kevin95 le 03 Juillet 2020 à 17h37

Bonjour, J'ai appelé la concession pour savoir et elle m'a répondu que je ne suis pas concerné. Voilà voilou.

Problème boîte automatique Audi a5

Par Citron85540 le 22 Juin 2020 à 21h42

[quotemsg=849209,15,1176029] Bonsoir mon problème a été réparé si quelqu un à le même souci k il me demande je lui expliquerai comment faire voilà merci quand même pour vos reponses [/quotemsg] BONJOUR MÊME PROBLÈME QUE VOUS BOÎTE MONTÉE PAS DE SOUCIas par contre impossible d associer la nouvelle boîte chez Audi pas compatible pourriez-vous m aider ? Cordialement

Essais et comparatifs Audi A5 Cabriolet