Avis Audi A5

le 02 Octobre 2020 à 03h56

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain

Entretien : Centre auto

Depuis 5 ans que je possède cette voiture sans rencontrer le moindre soucis, elle a maintenant 213 000km et ça reste un pure plaisir à conduire. Je consomme du 7,5l/100 en faisant principalement de la ville et sur long trajet je descends à 5,5 litres/100. Le confort est peut-être à mettre entre parenthèse sur routes en mauvaises états mais je roule avec les amortisseurs d'origine, à 213000 km il est peut-être temps de les remplacer.

Strictement aucun soucis

• La qualité Audi
  • Confort sur autoroute

• Suspensions un peu ferme sur route en mauvaise état

Forum : derniers sujets Audi A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)

Par L'punch le 18 Octobre 2020 à 19h56

[quotemsg=1099966,2987,1023954] Effectivement. Ils réfléchissent les feux d'un véhicule en approche la nuit pour signaler la portière ouverte. C'est aussi efficace qu'une ampoule qui s'allume et c'est autant d'économisé pour le constructeur. [/quotemsg] et puis en éclairage de portières ouvertes , il y a le bandeau de leds :sol: :love: ps : concernant le remplacement de " G E " nous avons déja le cockpit , manque plus que le " flight simulator " :ange: :love:

[Présentation] Audi A5 Sportback 2.0tdi sline multitronic de 2012

Par mdlmanu le 15 Octobre 2020 à 15h47

et hop vidange faite hier + mise en place roues hiver .. chez le pote Motrio st memmie et ce jour pti tour chez WW pour changement liquide de frein voila tranquille pour 3ans . + réglage essuie glace touchait montant gauche + remise zéro indicateur entretien ( celui qui nécessite valise ) félicitation au garage Marchal Automobile Châlons le prix payé est inférieur au devis ! 79€ annoncé sans compter les nettoyage covid , payé 72 !

vitre qui tombe dans la portière surA5 coupé

Par Anonymemimi le 13 Octobre 2020 à 11h51

bj tout le monde svp au secour en demontant le leve vitres audi a5 coupe une piece en plastique de 10cm petit diametre d un cote et plus gros d l autre blanc sorte de cache ou va t elle svp

Problème charge / alternateur / batterie 2.0 TFSI 2009

Par diablo91590 le 09 Octobre 2020 à 17h16

Ouais, l'alternateur est bien accessible. :bien:

MMi: Nouvelle version: 5570

Par fyfyboss le 05 Octobre 2020 à 13h21

bonjour je voudrais savoir ou trouvez le fichier [#ffffff][size=2]8K0998961 pour faire la mise a jour de mon mmi 2g[/size][/#ffffff] [#ffffff][size=2]quelqun pourrais m'aider merci pour votre aide[/size][/#ffffff]

Essais et comparatifs Audi A5 Sportback