(2) 3.0 V6 TDI 204 S LINE MULTITRONIC - 2013

le 17 Juin 2020 à 16h05

Très bon compromis entre budget d'achat,puissance et consommation (environ 5,5l à 110km/h),ce moteur V6 204 ch convient bien à l'A5 et se montre honnête et suffisant niveau performances.

Ayant eu une 2L TDI 143 ch auparavant qui manquait clairement de puissance, me voilà à présent satisfait.

En revanche,la boite auto multitronic exige une conduite souple et si on appuie trop vite et fort sur l'accélérateur,ça patine.

Du coup,pour profiter pleinement des 204 ch,le mode sport est parfait et plus fluide qu'en normal.

Aucun

• le look du coupé

• Tenue de route moyenne sous grosse pluie

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Audi A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)

Par kevin95 le 26 Octobre 2020 à 21h25

Quel dommage !

Claquement audi A5

Par TONIO03 le 26 Octobre 2020 à 11h20

Bonjour, j'ai une audi A5 3L TDI cabriolet phase 2 de 2012 170000 KMS Depuis quelques mois j'ai un claquement "ploc" avant gauche très perceptible de l'habitacle, ce claquement est intervenu au début que a gauche et surtout au freinage et en braquant les roues. e.t sur les dos d'ânes. Maintenant je l'entend à gauche et droite et plus souvent, aussi j'ai l'impression que le bruit est plus présent par de fortes chaleurs, a en avoir l'impression quand on roule décapoté de perdre le train avant. En statique rien. J'ai changé amortisseurs coupelles etc. Rien ne change. je l'ai amené chez audi , il m'ont demandé de changer les amortisseurs (neuf de 3 mois). ils n'ont même pas vu qu'ils étaient neufs.... il m'ont demandé donc de déposer la voiture 3 jours a 75 € de l'heure....soit 1800 € pour la recherche de la panne ... soit il n'ont pas envie de chercher... je me tourne vers vous car je suis désemparé ce bruit est insupportable et le service client Audi me conseil d'aller dans un autre garage que Audi merci la réponse. Quelqu'un a t il eu ce genre de problème? Merci de votre retour.

Dilemme achat audi A5 2l TFSI

Par Anonymec le 26 Octobre 2020 à 06h58

[quotemsg=1100044,35,1956292] Est-ce que c'est vrai ? Parce que je compte m'en achetais un mais je ne vois que des commentaires comme ça. Merci [/quotemsg] Si tu parles de la fiabilité du bloc 2l tfsi 211, oui. Mon père a eu ce problème, comme beaucoup de personnes. Surconsommation d huile à partir d environ 60.000 kms. Pour Audi c était rien. Puis vers 80.000 ils proposent une réparation à 2.000€. Cela n a rien réglé. A 90.000 ils disent que la seule solution c est une réparation à 9.000 €. Un dossier avait été préparé, considérant le nombre important de gens ayant eu ce même problème (si je me souviens bien c est une problème de segmentation). La réponse d Audi était pas particulière, pour résumer « votre véhicule est ancien et plus garanti, mais on vous propose d aller en concession voir la nouvelle a5 ». C est juste hallucinant. Je précise que mon père avait acheté l a5 première version à sa sortie, donc neuve. C était un cab quattro, donc d un certain prix. Véhicule toujours entretenu en concession. Forcément mon père a dit adieu à Audi après ça. Fuis ce moteur, vraiment.

vitre qui tombe dans la portière surA5 coupé

Par mdlmanu le 23 Octobre 2020 à 17h59

alors là ??? jamais eu l'occasion de démonter les portes ... n'existe il pas une éclaté complet du mécanisme ?

[Présentation] Audi A5 Sportback 2.0tdi sline multitronic de 2012

Par mdlmanu le 15 Octobre 2020 à 15h47

et hop vidange faite hier + mise en place roues hiver .. chez le pote Motrio st memmie et ce jour pti tour chez WW pour changement liquide de frein voila tranquille pour 3ans . + réglage essuie glace touchait montant gauche + remise zéro indicateur entretien ( celui qui nécessite valise ) félicitation au garage Marchal Automobile Châlons le prix payé est inférieur au devis ! 79€ annoncé sans compter les nettoyage covid , payé 72 !

Essais et comparatifs Audi A5