2.7 TDI 190 DPF S LINE - 2010

le 26 Avril 2016 à 04h50

Achetée en 2011 avec 15000kms, elle en totalise aujourd'hui 125000, et franchement c'est une très bonne auto ! En long life l'entretien est relativement économique vu le segment, la conso également puisqu'à peine 7l/100 pour un V6 c'est assez bien contenu et quel agrément de conduite ! Ajouter à ça une ligne qui ne laisse personne indifférente.

Côté fiabilité, juste un petit ennuis avec le récepteur d'embrayage qui rendait le démarrage capricieux, mais problème très vite solutionné par le remplacement peu onéreux de la pièce.

Rapport design/ prix, à mon avis il n'y a avait pas mieux à l'époque de sa sortie, et malgré son âge elle reste d'actualité ! Achat que je recommande.

• Le design
  • position de conduite
  • la consommation
  • les reprises.

• La fragilité de la carrosserie et des jantes en version 19 très exposés. Le manque de visibilité à l'arrière.

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Audi A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)

Par L'punch le 18 Octobre 2020 à 19h56

[quotemsg=1099966,2987,1023954] Effectivement. Ils réfléchissent les feux d'un véhicule en approche la nuit pour signaler la portière ouverte. C'est aussi efficace qu'une ampoule qui s'allume et c'est autant d'économisé pour le constructeur. [/quotemsg] et puis en éclairage de portières ouvertes , il y a le bandeau de leds :sol: :love: ps : concernant le remplacement de " G E " nous avons déja le cockpit , manque plus que le " flight simulator " :ange: :love:

[Présentation] Audi A5 Sportback 2.0tdi sline multitronic de 2012

Par mdlmanu le 15 Octobre 2020 à 15h47

et hop vidange faite hier + mise en place roues hiver .. chez le pote Motrio st memmie et ce jour pti tour chez WW pour changement liquide de frein voila tranquille pour 3ans . + réglage essuie glace touchait montant gauche + remise zéro indicateur entretien ( celui qui nécessite valise ) félicitation au garage Marchal Automobile Châlons le prix payé est inférieur au devis ! 79€ annoncé sans compter les nettoyage covid , payé 72 !

vitre qui tombe dans la portière surA5 coupé

Par Anonymemimi le 13 Octobre 2020 à 11h51

bj tout le monde svp au secour en demontant le leve vitres audi a5 coupe une piece en plastique de 10cm petit diametre d un cote et plus gros d l autre blanc sorte de cache ou va t elle svp

Problème charge / alternateur / batterie 2.0 TFSI 2009

Par diablo91590 le 09 Octobre 2020 à 17h16

Ouais, l'alternateur est bien accessible. :bien:

MMi: Nouvelle version: 5570

Par fyfyboss le 05 Octobre 2020 à 13h21

bonjour je voudrais savoir ou trouvez le fichier [#ffffff][size=2]8K0998961 pour faire la mise a jour de mon mmi 2g[/size][/#ffffff] [#ffffff][size=2]quelqun pourrais m'aider merci pour votre aide[/size][/#ffffff]

Essais et comparatifs Audi A5