Avis Bmw Serie 2

Bmw Serie 2 (F22) COUPE M 235IA 326 XDRIVE - 2015

le 02 Février 2020 à 08h24

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

J'ai ce modèle depuis 18 mois. Que du bonheur ! Apres un E46 330ci qui m'a donné beaucoup de plaisir, j'ai craqué pour ce 235 ix.

La ligne est très fluide, compacte mais racée et finalement très belle. L'intérieur en finition carbone et cuir est très sportif et classieux. L'équipement pléthorique est intuitif et de qualité, éclairage au top, la sono HK est excellente, le GPS et tout le système divertissement/aide sont de très bonne facture.

Ce moteur est une merveille de souplesse et d'allonge. Le 326cv sont a la fois dociles et fougueux à la demande. La boite auto 8 rapport est très rapide et performante, quel bonheur lors des dépassements ! Le mode ECO permet de minimiser la consommation et de rester autour des 8 litres. La voiture se transforme vraiment en mode SPORT et devient plus bestiale. Les 4 roues motrices sont extrêmement sécurisantes sur des routes moulées ou grasses et permettent d'enfoncer l'accélérateur sans arrière pensée. Ce véhicule a véritablement 2 facettes, un coupé familial ou 4 personnes peuvent voyager confortablement et un fauve pour se défouler en mode Sport/Sport+. Quel sonorité, de nombreuses têtes se tournent lorsque l'on enclenche ce mode, pourtant, de l'intérieur elle reste assez discrete.

Bémol, le réservoir trop petit qui oblige des passages à la pompe rapidement.

Je suis très satisfait de mon achat. La voiture a maintenant 58000 km et je n'ai eu aucun souci.

• Un moteur extraordinairement souple et puissant
  • Une boîte auto/manuelle rapide et souple
  • Éclairage adaptatif de qualité

• Le reservoir trop petit
  • La clé usb sous l'accoudoir mal pratique

Bmw Serie 2 F22 Coupe M neuve

Votre Bmw Serie 2 F22 Coupe M neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 27% de remise