Avis BMW SERIE 2

ParPhildeMontreuil

le 23 Avr 2022 à 7h30

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-Urbain, Autoroute

Après un 330ci j'ai craqué pour ce modèle 235i XDrive Performance modèle dit concession, en occasion, concession BMW, il avait 420000 km.

La ligne compacte et agressive m'a séduit. Le minéral grau est discret et l'intérieur est superbement optionné avec le grand gps, le cuir, les sièges électriques chauffants, le carbone, les rétro automatiques, la fermeture des portes auto, la suspension pilotée, les phares xénon directionnels et adaptatifs...

L'ensemble moteur/boîte est exceptionnel et le son particulièrement jouissif en mode sport. Les performances sont au rendez-vous et les quatre roues motrices contribuent à la sérénité quand on enfonce la pédale de droite (pédalier recouvert alu). La 330 semble bien modeste en comparaison.

Je suis donc très heureux de cet achat dont je prends particulièrement soin. Aujourd'hui sa côte est stabilisée et elle fera un excellent young timer dans quelques années.

Que du bonheur.

La prise USB est très mal disposée et obligé a se contorsionner. Heureusement que le système Harmann Kardon possède un disque dur de 20Go et limite l'usage de cette prise.

Aucun.

• Ligne