Vidange boite automatique, et pont arrière
Par Jym52 le 27/06/2026 à 18:12
Avis général
Je possède une 320 i shadowline de 1987 (phase 1)
en dehors d'un seul problème lié à l'usure du réservoir d'essence (en métal), aucun pépin en un peu plus de 3 ans d'utilisation et 60 000km.
uniquement l'entretien habituel (vidange-filtres) et consommables (freins, flexibles, 2 silent bloc par exemple)
bien équipée (ve,to et rétro elect, alarmes etc), tout l’électronique fonctionne encore et il sert souvent.
le pont d'origine (à la démultiplication bcp trop longue) a été changé pour un 4.10(monté d'origine en Allemagne) bien plus adapté à la voiture augmentant largement l'agrément de conduite sans augmenter la consommation.
conso d'environ 10L/100, facile 2L de plus en ville.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
Vidange boite automatique, et pont arrière
Par Jym52 le 27/06/2026 à 18:12
Série 3 Gran Turismo f34 320da 190 business
Par VARAPOTE le 25/06/2026 à 13:34
Présentation - 335i F31 Xdrive
Par Camus le 23/06/2026 à 12:53
[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)
Par OHAZ le 19/06/2026 à 10:45
[Topic Officiel] BMW ///M3 ZA0 (2027)
Par Adrien_Sans_Voiture le 17/06/2026 à 11:46
[Présentation] BMW 328i Touring e46 - 1999
Par boella le 12/06/2026 à 12:58