Avis Bmw Serie 3

Bmw Serie 3 (E46) COUPE M3 3.2 SMG II - 2003

le 26 Octobre 2011 à 18h10

Voiture à ne pas mettre entre n'importes quelles mains, un vrai missile roulant, le moteur est disponible à tous les régimes, des reprises fulgurantes mais surtout une boite SMG II très pointue, un vrai bonheur à conduire et à posséder, je l'ai depuis plus de deux ans, entretient et suivi régulier chez un garage spécialisé, aucun soucis jusqu'à présent, elle avait 80000 km au compteur quand je l'ai acheté, je pense la garder encore pour un bon moment car je ne m'en lasse pas. C'est ma daily, niveau consommation en cycle urbain je suis à 13.5%, Sur autoroute à vitesse raisonnable je ne dépasse jamais les 10.5%.

Pour ce qui est des équipement tout marche nickel, la finition est à la hauteur de la réputation d'une constructeur premium comme BMW, le confort est bluffant pour une caisse sportive, je voyage souvent avec la petite famille (ma femme et mes deux fils de huit et trois ans et demi), aucun soucis niveau habitabilité ni confort. Franchement si vous voulez franchir le pas n’hésitez pas, il faut bien évidemment chercher une caisse saine avec un historique complet, cela va de soit.

• Moteur jouissif.
  • Boite SMG II.
  • Tenue de route.
  • Précision de la direction.
  • Une caisse de mec moustachu par excellence :) (oui je suis macho et alors?)
  • Consommation raisonnable pour la cylindrés.

• Rien
  • j'adore tous dans cette caisse :)

Derniers avis Coupé

Forum Bmw Serie 3 E46 Coupe M3