Avis Bmw Serie 3

Bmw Serie 3 (E46) TOURING 330DA PACK SPORT - 2004

le 01 Août 2020 à 08h22

Entretien : Garagiste indépendant

Je ne mets pas d'argent pour l'acquisition de mes voitures, je roule dans les voitures que personne ne veut plus.

L'ancien proprio. avait changé la BVA, le turbo et enlevé les clapets d'admission.

C'est une auto très bien équipée pour l'année dans laquelle je me sens en sécurité et qui marche très fort.

Pour ma part je croise les doigts mais je n'ai que l'entretien courant à faire et j'espère la garder longtemps.

Le chassis sport n'est vraiment pas confortable mais il n'est pas fait pour.

La finition et au top, elle ne fait pas voiture hors d'âge malgré l'âge justement.

L'équipement de sécurité est toujours d'actualité car c'était le haut de gamme.

Je recommande avec un entretien scrupuleux.

Ampli de l'autoradio qui est HS

• Tout

• Autoradio et confort

Avis Skoda Roomster1.9 TDI 105 SCOUT (2008)

Par Yannn le 06 Septembre 2020 à 12h49

Forum : derniers sujets Bmw Serie 3

[Topic Officiel] BMW ///M3 G80 / G81 (2020)

Par Vike le 26 Septembre 2020 à 02h19

Plop, Voici la version M4-G82 [b]SANS[/b] plaque d'immatriculation: [img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/6/7/178067/8578490/big-8578490a01.jpg][/img] -[url=https://www.youtube.com/watch?v=cGuacgfEc48][#0096ff]Par ici[/#0096ff][/url] Plutôt pas mal ainsi,sous cet angle. ;) Donc oui,je pense qu'au Québec,elle fera peut-être plaisir à certains BMistes... :o En revanche et partout ailleurs,c'est la crise... :blague: Sur Youtube,BMW BLOG a lancé une vidéo spécialement dédiée à autre chose que la [url=https://www.youtube.com/watch?v=M1nSVECuFWo][#0096ff]calandre verticale des M3/M4[/#0096ff][/url]...En vain (cf.comms sanguinaires) Dans le même temps,le spot publicitaire officiel du lancement des M3/M4 est [url=https://www.youtube.com/watch?v=lDQKfGHuCQw][#0096ff]submergé par une foule d'internautes en colère[/#0096ff][/url]...Du jamais vu sur la chaîne Youtube officielle de BMW... :sweat: [quote] 777arin777 il y a 3 jours When I die I want the design team who designed the grille to lower me into my grave, so they can let me down one last time. pevvex il y a 2 jours Why BMW making so many mistakes lately. Even this advert video is brutal and unfriendly that pushes away regular customers. I don’t like chainsaw in hands of ugly shouting stranger. That suppose to be video about legendary M3 and it’s making me think I don’t like the car when I watch the video. 김김 il y a 2 jours Despite all the love of bmw m cars, really don figure out what they reall want tell in this commercialz.The worst M3 ever designed at the same time worst m commercial. John Webb il y a 2 jours (modifié) Your marketing team does not understand BMW drivers. What a weird and stupid ad?? Are they angry about having an M3/M4? How much money did you waste on marketing for this crap! Joe Achilles il y a 11 heures Totally agree, absolute crap! Abd-Elrahman Khalifa il y a 3 jours Why you did not give it the same front view of the normal 3 series....it was better than that pig nose grill ! veronica sorensen il y a 1 jour Usually, a change of generation devalues ​​the previous ones, in this case the one used from the previous generation could be a better option FixTooth il y a 2 jours This is the ugliest BMW in the history of BMWs. Vroom il y a 2 jours Editing is awful, way too many camera cuts... I guess bmw didn't want us focusing on the grills lol Nick il y a 1 jour As it was said: WHO LET BUGS BUNNY DESIGN THIS M CAR 🤓 ? 😭😭😭 128-192 il y a 2 jours UGLIER THAN HELL! the M3 instantly went from one of the most desirable cars to one of the least. [/quote] Je vous passe la traduction... :ange: :chut: Il est assez amusant de voir certains Youtubeurs-commerciaux pester "tout bas" comme les autres mais dire "tout haut" sur leur propre chaine qu' "[i]au fond la calandre n'est pas si mal[/i]"...(cf.Joe Achilles) Parler des nouveautés automobiles étant leur fond de commerce,certains d'entre eux vendraient du sable dans le désert pour sauver leur business. :pfff: Au milieu d'un véritable torrent ininterrompu de comms mécontents,j'ai noté que certains [b]pariaient sur un facelift d'urgence[/b] de la calandre sur la M3-G80,comme l'a fait dernièrement Chevrolet pour sa [url=https://www.autoblog.com/2019/05/02/2020-chevy-camaro-ss-emergency-facelift/][#0096ff]Camaro 2019-20[/#0096ff][/url],quand d'autres [url=https://www.youtube.com/watch?v=AuTtDaDIydQ][#0096ff]fustigent une inspiration digne de Chris Bangle[/#0096ff][/url]... [quote] El camino il y a 2 jours New designer of bmw out please 😭😭😭 Lucky889 S il y a 43 minutes This is worse than Chris bangle's catastrophe... [/quote] Bref...De mémoire je n'ai jamais vu ça. Topic à locker? :ange: Je plaisante. ;) Je pense qu'il s'agit là d'une situation de crise inédite dans l'histoire de BMW. :) @+ Vike

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)

Par Be My Wife 4E le 25 Septembre 2020 à 22h57

Toi t'habites la seyne c'est normal :o

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)

Par Bigg le 25 Septembre 2020 à 21h40

[quotemsg=2918091,66230,1820078] Surtout qu’historiquement les voitures sportives n’ont jamais eu de toit. [/quotemsg] J'ai récupéré ma vieillerie hier soir : mon pote ayant eu des demandes prioritaires n'aurait pas eu le temps de faire le joint de carter moteur. En revanche, il a bien fini le circuit de frein. Le feeling est meilleur, la pédale a le même mordant, mais s'enfonce moins en pression : les flexibles craquelés devaient gentiment "gonfler" :blague: RDV pris pour la suite... :O [photo=8578330,055 size=650,1155] (Photo prise sur le net :O :ange: )

PERTE DE PUISSANCE BMW 330d 231cv, voiture qui cale

Par sobow le 25 Septembre 2020 à 21h10

J'ai un soucis avec mon véhicule qui a une perte de puissance lorsque la vanne EGR est branché seulement : Le moteur bouge de gauche a droite de façon violente, même lorsque le véhicule à l'arrêt, lorsque cela se produit il y a une fumée blanche, le véhicule peut même caler. Lorsque j’enlève la clef et je la remets, cela me laisse la chance de ne pas me retrouver dans le mode ou elle cale tout le temps. Lorsque je débranche la vanne EGR cela va mieux et il y a beaucoup plus de sortie de gaz d'échappement et pas de couleur blanche. Les bougies, filtre a air, gazole, les bougies de préchauffage, vanne EGR, la pompe Y, le débitmètre changé, le FAP déposé et nettoyé. Tout a été fait par mois sauf la pompe Y et le débimetre qui ont été changé inutilement 850€ par le garage... qui me l'a rendu dans le meme état Il s'agit d'une BMW 330d 231cv 6 cylindres ligne Merci pour votre aide car je ne sais pas quoi faire.

[Présentation] BMW E46 cabriolet Imolarot pack MII

Par grizzlyman le 25 Septembre 2020 à 11h32

[quotemsg=2918156,413,27569] c'est un peu de la negligence de la part de BMW car ce probleme est archi connu et se corrige en preventif... :bah: Un bon specialiste de la marque hors reseau ne t'aurait pas rendu ta voiture sans y avoir preté attention... :jap: Les concessions c'est bien mais le savoir se concentre principalement sur les modeles actuels ou ayant une generation de retard :sic: Si LE monsieur E46 de l'atelier a pris sa retraite ou a changé de cremerie, bah ils font que le strict minimum... ;) [/quotemsg] Il n’y avait pas de fuite avant la révision, c’est arrivé un mois après :spamafote: En préventif, on avait fait la pompe à eau. Après il ne change pas seulement le joint mais toute la pièce support qui va avec.