Avis Bmw Serie 3

Bmw Serie 3 (E92) (2) COUPE 320DA 184 LUXE - 2013

le 01 Mars 2019 à 17h45

Après plusieurs BMW, il était temps de m'offrir une des toutes dernières serie 3 coupé. Modèle que je convoitais depuis longtemps mais n'avais pas encore les moyens de m'offrir.

La ligne est intemporelle (meme si en toute objectivement elle a vieilli désormais) mais cette voiture garde sa classe naturelle. Après achat chez un concessionnaire de la marque, j'ai rencontré plusieurs problèmes (batterie, bruit à l'avant et plus grave boite auto à changer, heureusement sous garantie) qui m'ont emmené à m'en débarasser au bout de seulement 1 an. En effet elle avait passé 2 mois au garage sur cette période.

Véhicule que j'ai bcp aimé, mais qui commence à dater au niveau confort (c'est dur surtout avec les runflat!), assez bruit (je sortais d'une Serie F31 Break), de la boite auto (quoique très correct) et du bruit.

Je la regrette un peu mais la raison a primé! Je suis surement tombé sur un mauvais numéro, merci au concessionnaire BMW dans le 82...

• - la ligne intemporelle
  • la classe de cette voiture
  • - le moteur
  • ca pousse pas mal sans consommer.
  • - le grand coffre et aspects pratiques
  • - la finition et l'habitacle
  • - qualité de l'intérieur

• - le confort
  • - l'isolation phonique
  • - pare choc très exposé et bas

Derniers avis Coupé

Avis Mazda Rx-8231 PERFORMANCE PACK (2003)

Par samuel0563 le 30 Août 2020 à 09h30

Forum : derniers sujets Bmw Serie 3

[Topic Officiel] BMW ///M3 G80 / G81 (2020)

Par Kepala le 26 Septembre 2020 à 11h34

Comme dit la chanson : "Pour avoir des noix d’coco, Il faut secouer le cocotier. Pour secouer le cocotier, il faut avoir des bras musclés" :D C'est pas avec un design trop "lisse" que tu va secouer beaucoup de choses. Plus on en parle mieux pour BMW.

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)

Par Be My Wife 4E le 25 Septembre 2020 à 22h57

Toi t'habites la seyne c'est normal :o

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)

Par Bigg le 25 Septembre 2020 à 21h40

[quotemsg=2918091,66230,1820078] Surtout qu’historiquement les voitures sportives n’ont jamais eu de toit. [/quotemsg] J'ai récupéré ma vieillerie hier soir : mon pote ayant eu des demandes prioritaires n'aurait pas eu le temps de faire le joint de carter moteur. En revanche, il a bien fini le circuit de frein. Le feeling est meilleur, la pédale a le même mordant, mais s'enfonce moins en pression : les flexibles craquelés devaient gentiment "gonfler" :blague: RDV pris pour la suite... :O [photo=8578330,055 size=650,1155] (Photo prise sur le net :O :ange: )

PERTE DE PUISSANCE BMW 330d 231cv, voiture qui cale

Par sobow le 25 Septembre 2020 à 21h10

J'ai un soucis avec mon véhicule qui a une perte de puissance lorsque la vanne EGR est branché seulement : Le moteur bouge de gauche a droite de façon violente, même lorsque le véhicule à l'arrêt, lorsque cela se produit il y a une fumée blanche, le véhicule peut même caler. Lorsque j’enlève la clef et je la remets, cela me laisse la chance de ne pas me retrouver dans le mode ou elle cale tout le temps. Lorsque je débranche la vanne EGR cela va mieux et il y a beaucoup plus de sortie de gaz d'échappement et pas de couleur blanche. Les bougies, filtre a air, gazole, les bougies de préchauffage, vanne EGR, la pompe Y, le débitmètre changé, le FAP déposé et nettoyé. Tout a été fait par mois sauf la pompe Y et le débimetre qui ont été changé inutilement 850€ par le garage... qui me l'a rendu dans le meme état Il s'agit d'une BMW 330d 231cv 6 cylindres ligne Merci pour votre aide car je ne sais pas quoi faire.

[Présentation] BMW E46 cabriolet Imolarot pack MII

Par grizzlyman le 25 Septembre 2020 à 11h32

[quotemsg=2918156,413,27569] c'est un peu de la negligence de la part de BMW car ce probleme est archi connu et se corrige en preventif... :bah: Un bon specialiste de la marque hors reseau ne t'aurait pas rendu ta voiture sans y avoir preté attention... :jap: Les concessions c'est bien mais le savoir se concentre principalement sur les modeles actuels ou ayant une generation de retard :sic: Si LE monsieur E46 de l'atelier a pris sa retraite ou a changé de cremerie, bah ils font que le strict minimum... ;) [/quotemsg] Il n’y avait pas de fuite avant la révision, c’est arrivé un mois après :spamafote: En préventif, on avait fait la pompe à eau. Après il ne change pas seulement le joint mais toute la pièce support qui va avec.

Essais et comparatifs Bmw Serie 3 E92 Coupe