Avis Bmw Serie 3

Bmw Serie 3 (E93) CABRIOLET 335IA LUXE - 2007

le 17 Mai 2013 à 22h14

heureux possesseur d'un cabriolet BMW 335ia depuis 8 mois, je ne peux que louer le moteur qui est un véritable enchantement. Disposant de l'échappement performance, le son est une merveille (à écouter sur le net pour vous faire une idée) et la boite automatique avec palettes au volant est totalement bluffante : à croire qu'elle lit dans les pensées. Pour l'instant aucun souci et je fais confiance à mon concessionnaire -autolille- qui ne m'a pas encore déçu. La consommation est raisonnable -10.5 litres- pour la puissance développée et en position découverte, la tenue de route reste dynamique. Finition sympa mais j'ai connu mieux chez BMW (anciens modèles par exemple)

La position de conduite est parfaite comme souvent chez BMW et Le coffre est suffisant pour les vacances malgré sa forme alambiquée.

les pneus runflat sont LE reproche que je ferai (inconfort et bruit de roulement) mais on peut passer en pneus normaux sur les jantes d'origine, ce que je ne manquerai pas de faire (avec la solution de secours; bombe anti crevaison par exemple). Pour conclure, le cab 335ia : l'hélice au pays des merveilles !

• moteur

• pneus runflat