Avis Bmw Serie 3

Bmw Serie 3 - 2019

le 18 Décembre 2019 à 19h50

Type d'usage : Weekend

J’ai troqué avec regret ma F31 330d Touring xdrive après 6 ans de bohneur contre la nouvelle série 3 Touring G21 330i xdrive fraîchement fabriquée et immatriculée du 15/11/2019.

Vous rentrez dans une autre sphère, un série 5 dans la façon de traiter les passagers et le conducteur grâce à la douceur et à l’insonorisation mais la dynamique de la série 3 avec un châssis équilibré, une direction précise, équilibrée, joueuse.

Peu encore de kilomètres effectués avec mais un ressenti positif et prometteur pour cette génération high-tech.

Je dis high tech parce que le système infos divertissement, gps a fait un bon en avant et est vraiment de bonne facture. Le système Harman Kardon a un meilleur rendu que dans la version F31 du fait de l’insonorisation parfaite.

Les phares automatiques toujours au top et en plus le laser est énorme !

Je remettrai un commentaire d’ici 6 mois mais pour les BMistes vous ne serez pas déçu du choix, la marque rentre dans les clous au niveau environnemental tout en laissant le plaisir de conduite.

J’utilise le régulateur ACC que je règle avec les panneaux de limitation de vitesse ; très facile et relaxant du coup ma consommation est passé à 6,7l mais il faut compter 7.5 l / 100 pour un conduite plus dynamique. Cordialement

• La ligne réussie
  • le design
  • La position de conduite et le confort
  • La qualité du tableau de bord
  • La douceur
  • l’insonorisation
  • Le moteur 4 cylindres qui remplace efficacement le 6 cylindres pour coller aux nouvelles normes

• Prix des options qui font grimper la note

Bmw Serie 3 G21 Touring neuve

Votre Bmw Serie 3 G21 Touring neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 12% de remise