- 2019

le 18 Décembre 2019 à 19h50

Type d'usage : Weekend

J’ai troqué avec regret ma F31 330d Touring xdrive après 6 ans de bohneur contre la nouvelle série 3 Touring G21 330i xdrive fraîchement fabriquée et immatriculée du 15/11/2019.

Vous rentrez dans une autre sphère, un série 5 dans la façon de traiter les passagers et le conducteur grâce à la douceur et à l’insonorisation mais la dynamique de la série 3 avec un châssis équilibré, une direction précise, équilibrée, joueuse.

Peu encore de kilomètres effectués avec mais un ressenti positif et prometteur pour cette génération high-tech.

Je dis high tech parce que le système infos divertissement, gps a fait un bon en avant et est vraiment de bonne facture. Le système Harman Kardon a un meilleur rendu que dans la version F31 du fait de l’insonorisation parfaite.

Les phares automatiques toujours au top et en plus le laser est énorme !

Je remettrai un commentaire d’ici 6 mois mais pour les BMistes vous ne serez pas déçu du choix, la marque rentre dans les clous au niveau environnemental tout en laissant le plaisir de conduite.

J’utilise le régulateur ACC que je règle avec les panneaux de limitation de vitesse ; très facile et relaxant du coup ma consommation est passé à 6,7l mais il faut compter 7.5 l / 100 pour un conduite plus dynamique. Cordialement

• La ligne réussie
  • le design
  • La position de conduite et le confort
  • La qualité du tableau de bord
  • La douceur
  • l’insonorisation
  • Le moteur 4 cylindres qui remplace efficacement le 6 cylindres pour coller aux nouvelles normes

• Prix des options qui font grimper la note

Forum : derniers sujets Bmw Serie 3

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)

Par viper2608 le 24 Octobre 2020 à 14h49

[quotemsg=2920720,7529,1944067] Merci pour ce retour. J’ai commandé chez Billia-Emond à Luxembourg-Howald. La voiture doit arriver mi-Novembre, je serai attentif à ces points. [/quotemsg]La mienne ne vient pas de chez eux :) J'avais une offre de : Billia-Emond (Be-Arlon) BMW Schmitz (Lu-Mersch) Muzzolini (Lu-Esch) B57 (F-Metz)

Première achat BMW 325i

Par Florentp le 21 Octobre 2020 à 12h52

Bonjour tout le monde ! Je vous sollicite sur ce forum ( je suis nouveau) Voilà j'ai actuellement une seat ibiza sc 1.6 tdi 90ch. Je souhaiterais pour quelques chose de plus spacieux. Et plus puissant ! J'aimerais avoir vos avis sur la BMW 325i J'ai un budget de 9000e maxi. Pour un modèle minimum de 2006. Kilometrage maxi pour un achat, fiabilité du moteur. Les pièges à éviter si il y en existe... Bref n'hésitez pas, je suis dispos pour vous répondre. Excellente journée à vous.

[Présentation] BMW 325ci E46 Cabriolet: Un nouveau cab a la maison

Par 25asa le 20 Octobre 2020 à 22h37

Donne l'adresse si c'est du bon boulot !

[Présentation] BMW 328i Touring e46 - 1999

Par chaced le 20 Octobre 2020 à 16h07

oui c'est celui la que j'ai, acheté il y a 3ans. pas super convaincue par la qualité du kit car : - Le mien n'avais pas la prise pour brancher le faisceau de la voiture, j'ai du commander les prises sur aliexpress. - Les ampoules n'ont pas un éclairage homogène, la qualité est vraiment mauvaise. - La ballast par contre RAS (c'est une ballast 25w forcément vu que c'est un kit 25w) Depuis j'ai remplacé les ampoules par des ampoules de marque (des Yeaky 4500K), ça change absolument tout, éclairage plus puissant et surtout parfaitement homogène. a refaire aujourd'hui, j'aurais pris une ballast aussi de grande marque comme du hyluxtec en 25w. Mais comme je dis, il y a 3 ans c'est peut-être différent aujourd'hui et que les kit est très bien. Ps : c'est la ballast qui fait la puissance, l'ampoule doit avoir une puissance >= a la ballast.

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)

Par Camus le 18 Octobre 2020 à 21h41

[quotemsg=2920218,282165,586166] [photo=7991608,b6a size=650,487 display=link][photo=8598100,c9c size=650,487 display=link] 135ixa, année 2015, moins de 62000km, pas mal d'option comme caméra de recul, grand écran GPS, Harman Kardon, feux à led, pièces performance intérieur, pas de frais à prévoir [/quotemsg] J'adore la config :oui:

Essais et comparatifs Bmw Serie 3 G21 Touring