Avis Bmw Serie 3 Gt

le 11 Décembre 2019 à 14h46

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto, Concession

Propriétaire de ce véhicule depuis presque 1,5 an, j'en suis ravi et je le recommande à tous ceux qui aiment bmw et son L6 mais qui ont aussi des enfants en bas âge. D'une part il y a ce moteur fantastique et versatile: doux et frugal (pour un 3.0L en tout cas!) si on le mène doucement sur autoroute, ou sportif quand on souhaite s'amuser un peu en mode Sport. Les reprises sont alors grisantes grâce à son énorme couple, et la sonorité est agréable (au-dessus de 100km/h je dirais, pas en-dessous...)

D'autre part il y a le confort et le côté pratique de la voiture: le coffre et les places arrières permettent à une famille de 4, avec bagages, de voyager en tout confort. Ma voiture (achetée d'occasion) est vraiment bien équipée, je trouve les aides à la conduite très utiles comme l'assistant de stationnement, et aussi le Surround View.

La ligne on aime ou on aime pas - je crois que majoritairement les gens n'aiment pas! - moi je la trouve assez belle globalement. Mais j'ai tendance à attacher beaucoup plus d'importance à l'intérieur, au confort et aux performances qu'à la beauté extérieure alors ça me va très bien.

Très bonne voiture qui réunit performances, confort, luxe et praticité pour une famille, je recommande

Aucun souci jusqu'ici. 2ème révision faite à 55,000km (550€), changement des 4 pneus à 65,000km.

• Moteur L6
  • Confort
  • Volume du coffre et places arrière
  • Conduite dynamique
  • Qualité des finitions
  • Voiture sur-équipée

• Prix des pièces et révisions
  • Ligne pas aussi attractive que Touring et Berline
  • Prix des options

Bmw Serie 3 Gt F34 neuve

Votre Bmw Serie 3 Gt F34 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 39% de remise