Avis Bmw Serie 4

Bmw Serie 4 (F36) GRAN COUPE 420I 184 LUXURY BVA8 - 2017

le 22 Décembre 2019 à 14h06

Une voiture très aboutie, tant esthétiquement que mécaniquement. Les finitions sont exceptionnelles à tous points de vue: sellerie, équipements, finitions... tout est pensé et parfaitement réalisé. . Dégoûté par la marque dans les années 90, je suis parti à la concurrence française (Renault Espace 4 Initiale 3l dci ...), allemande (Audi A4 2l TFSi ...), je suis revenu chez BMW en 2014 avec la 220i, puis la 420i grancoupé. J’ai vu le bond en avant de BMW et pu constater que Audi ne pouvait pas rivaliser, même en terme de finition et de qualité. Quand à Renault je n’en parle même pas : un cauchemar permanent et un niveau incomparable comparé à BMW!

Cette série 4 est tout simplement remarquable. La boîte 8 automatique est un régal à tous rapports et en toutes situations. L’électronique embarqué est fiable, intuitif et impressionnante. Le silence de fonctionnement est très agréable, tout comme les reprises. Je n’ai pas grand chose de négatif à reprocher à cette très belle et bonne voiture... la concurrence a encore du chemin à parcourir pour rivaliser durablement !

Aucun problème rencontré. La voiture est utilisée au quotidien, toute l’année, été comme hiver.

• Qualité
  • finitions
  • boîte auto sport 8
  • le hayon
  • confort Et silence

• Sincèrement rien à reprocher.

Bmw Serie 4 F36 Gran Coupe neuve

Votre Bmw Serie 4 F36 Gran Coupe neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 29% de remise