Avis Bmw Serie 4

Bmw Serie 4 (F36) GRAN COUPE 418D LOUNGE BVA8 - 2019

le 14 Mai 2020 à 08h33

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto

Je vous fais part de mon expérience ratée en tant que nouveau propriétaire d'une BMW. La qualité technique n'est plus au RDV ... je vous conseille de passer votre chemin.

J'aurai probablement du lire les avis sur les différents sites avant de mettre pus de 70.000 € dans ce véhicule.

Maintenant, je n'attends plus que la fin de mon leasing pour revenir à un vrai véhicule premium. En espérant que les ennuis s’arrêtent là mais d'expérience quand cela commence à merder au début, il y a peu de chance que cela s'améliore dans le temps.

Bonjour,

Chef d'entreprise, je me décide à acheter une BMW série 4 grand coupé (+ de 70.000 €) à la place des MERCEDES que nous achetions depuis des années. La voiture a moins de 9 mois et à rouler 9.000 Km lorsque le COVID arrive. Après 2 mois dans le parking, impossible de redémarrer la BMW (les MERCEDES encore présentes dans l'entreprise démarrent au quart de tour !!).

Nous faisons intervenir à 2 reprises un dépanneur car, après 1h30 de roulage pour recharger le véhicule, il ne redémarre toujours pas.

Au final, le concessionnaire me dit que la batterie est HS et qu'il faut la changer. Au regard du prix et de l'âge du véhicule, je demande au service client de BMW France de prendre en charge le coût de la batterie... Réponse : BMW ne peut pas être tenu responsable.

On marche sur la tête ... Si BMW n'est pas responsable des équipements qu'ils livrent sur leurs voitures (neuves) qui est responsable ? Moi ? le père Noel ?

• Aucun service

Derniers avis Coupé

Avis Volkswagen Scirocco 2II 1.4 TSI 160 (2009)

Par Ledija le 27 Juin 2020 à 09h48

Avis Mercedes Classe Clc350 (2009)

Par Sppainkiller le 21 Juin 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Bmw Serie 4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé & Cabriolet G22 / G23 (2020)

Par GACQV le 01 Juillet 2020 à 13h43

c'est clair! :lol:

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet G82 / G83 (2020)

Par mike29b le 01 Juillet 2020 à 12h44

[img=https://i83.servimg.com/u/f83/19/18/74/94/2021-b62.jpg][/img] [flash=400,300]https://www.youtube.com/watch?v=wg-0Fck_fbY[/flash]

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan

Par f360cs le 28 Juin 2020 à 18h16

[quotemsg=2901240,6558,199144] C'est tellement le genre de commentaire qui me met la banane le matin :buzz: M'imaginer la triste de vie de ce mec, qui suit mon topic avec grand intérêt et qui étale publiquement sa frustration sous un couvert d'un pseudo "anonyme" :love: :love: Je me délecte totalement de ce genre de haters :sol: [/quotemsg] Tu as qq tofs de l'Huracan extérieur/habitacle ? J'adore cette caisse.. :love:

antivol de pedales Bullock Excellence

Par smil45 le 28 Juin 2020 à 14h49

Bonjour à tous j'ai une série 4 F33 boite auto et je souhaiterai mettre un verrou supplémentaire afin de dissuader d'éventuels voleurs. J'ai dans un premier temps penser à un bloc volant mais leur taille et les marques sur le volant m'ont fait abandonner ce produit. Après quelques recherches je suis tombé sur le bloc pédales Bullock Excellence. Je souhaite savoir si certain d'entre vous l'ont et qu'elle est votre retour. Merci

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)

Par re135.. le 25 Juin 2020 à 22h50

Et un peu du châssis non 😋 ainsi que de la répartition des masses, on peu aussi dire indirectement des freins.

Essais et comparatifs Bmw Serie 4 F36 Gran Coupe