Avis Bmw Serie 4

Bmw Serie 4 (F36) GRAN COUPE 418D LOUNGE BVA8 - 2019

le 14 Mai 2020 à 08h33

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto

Je vous fais part de mon expérience ratée en tant que nouveau propriétaire d'une BMW. La qualité technique n'est plus au RDV ... je vous conseille de passer votre chemin.

J'aurai probablement du lire les avis sur les différents sites avant de mettre pus de 70.000 € dans ce véhicule.

Maintenant, je n'attends plus que la fin de mon leasing pour revenir à un vrai véhicule premium. En espérant que les ennuis s’arrêtent là mais d'expérience quand cela commence à merder au début, il y a peu de chance que cela s'améliore dans le temps.

Bonjour,

Chef d'entreprise, je me décide à acheter une BMW série 4 grand coupé (+ de 70.000 €) à la place des MERCEDES que nous achetions depuis des années. La voiture a moins de 9 mois et à rouler 9.000 Km lorsque le COVID arrive. Après 2 mois dans le parking, impossible de redémarrer la BMW (les MERCEDES encore présentes dans l'entreprise démarrent au quart de tour !!).

Nous faisons intervenir à 2 reprises un dépanneur car, après 1h30 de roulage pour recharger le véhicule, il ne redémarre toujours pas.

Au final, le concessionnaire me dit que la batterie est HS et qu'il faut la changer. Au regard du prix et de l'âge du véhicule, je demande au service client de BMW France de prendre en charge le coût de la batterie... Réponse : BMW ne peut pas être tenu responsable.

On marche sur la tête ... Si BMW n'est pas responsable des équipements qu'ils livrent sur leurs voitures (neuves) qui est responsable ? Moi ? le père Noel ?

• Aucun service

Derniers avis Coupé