Avis Bmw Serie 5

le 21 Juillet 2020 à 16h24

Kilomètres par an : 120000 kms

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Garagiste indépendant

Fabuleuse voiture. Ayant commencé une activité professionnelle en tant qu'indépendant et parcourant, en moyenne, 10 à 12.000 kilomètres par mois, il me fallait un véhicule sobre, économique et surtout, fiable. Mon fils travaillant dans un garage axé sur les véhicules Oldtimer et Youngtimer, un client à rentré cette BMW 520d E39 phase 2. Je n’ai pas hésité trente secondes: je l’ai de suite prise. Berline noire, intérieur simple, très très bel état. Moteur ayant pas mal de ressources malgré ces 136 chevaux et surtout, super économique (1.250 kilomètres avec un plein). J’ai juste fait le gros entretient, changé la pompe à eau et la courroie d’accessoires, rotules de direction et biellettes barre stabilisatrice arrière. J’en suis super content. Ça reste classe, agréable malgré les années. Et malgré ce que l’on peut en dire, les pièces restent accessibles (AUTODOC) même si marque premium.

Défauts: stabilité sur autoroute, boîte longue, bruit moteur (pas un 6 cylindres malheureusement)

Qualités: ligne!!, confort, tenue de route, sobriété moteur, performance moteur, qualité de fabrication, insonorisation....

Aucuns jusque maintenant

• Performances

• Bruit moteur
  • Stabilité à haute vitesse

Forum : derniers sujets Bmw Serie 5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)

Par jwest le 05 Août 2020 à 10h56

En rentrant de vacances, la sonde de température extérieure a rendu l'âme, du coup comme elle indiqué -40, la clim s'est mise à me souffler du chaud alors qu'il faisait 30°, un enfer :lol:

[Topic Officiel] BMW ///M5 E39 (1998-2003)

Par NoseLeKiller le 05 Août 2020 à 00h52

[quotemsg=2904732,13377,586166] il faut un diag, je l'ai fait avec un BMW scanner 1.4, faut changer le langage du combiné et aussi celui de GPS :o [/quotemsg] Merci !! je check ça alors :)

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)

Par ssilver.3 le 03 Août 2020 à 22h34

Ok :jap: Jamais compris pourquoi BMW a toujours foutu de la daube en sono classique sachant que les montes en options ne sont pas terribles. Ce logic 7 pour moi devrait être la sono de base :bah: En comparaison à la même époque en 2008 mes parents avaient une A4 B8 avec la sono "intermédiaire" qui surclassait largement ce logic 7.

525 tremble ralenti

Par AnonymeBeun le 27 Juillet 2020 à 02h21

[quotemsg=460875,13,560912] bonsoir merci por vos reponse ma voiture est entretenu par un petit garage et il me met de l'huile type top.g confiance le filtre a gazoil a environs 30000 km..pas cette vidange mais celle d'avant.. en ce qui concerne les injecteur, en ce qui me conserne on ma dit qu'il y a un surplus de consommation de carburant si un est defectueux...et je ne connsomme pas plus. L prochaine vidange je fait tt les filtre mais ca me senble trop simple de plus g un petit bruit de feraille au niveau des roue avant quand je passe dans les trou..je ne sais pas d'ou ca vient..par contre g vu plusieur personne qui avait ce meme probleme si vous avez une idee ...AU SECOURS...merci [/quotemsg] Pour ceux qui ont ce bruit de feraille c est des graviers qui se retrouvent derrière la flasque en tôle du disque de frein

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)

Par alemao le 21 Juillet 2020 à 22h22

[quotemsg=2903243,19617,1249959] Crois moi sur e60 le son de l'échappement ne peut jamais te gêner c'est bcp trop insonorisé et le son plutôt aigu a plus de mal à passer l'insonorisation. [photo=8389663,abd size=650,487 display=link] [/quotemsg] Salut , Très belle , un noir comme la mienne ,sa le vas bien :love: