Avis Bmw Serie 5

Bmw Serie 5 (G31) TOURING 520D 190 BUSINESS - 2017

le 20 Septembre 2018 à 18h36

Je regrette d'avoir revendu mon ancienne série 5. Sur cette nouvelle version G31, plusieurs inconforts majeurs me font regretter mon achat : à-coups systématiques au moment de l'arrêt (maux de nuque et de dos garantis), airco inefficace la nuit, recirculation d'air inopérante après 3 minutes (pollution garantie dans l'habitacle).

Tellement surpris par rapport à mon ancienne voiture que j'ai fait valider ces problèmes par un expert indépendant. Pour la concession et BMW, le passage "au ban" ne signale rien, donc tout est au norme.

Je suis en plus extrêmement déçu d'avoir été si mal conseillé sur les options à commander. Il faut dire, l'indispensable est automatiquement en option chère (limitation de vitesse sur le GPS, recirculation d'air, ...) tandis que le superflu est de série (mode sport, ...). Rouler en IDF nécessite des voitures qui évoluent avec leur époque et ne s'arc boutent pas sur le "plaisir de conduire" à l'ancienne. Quand au suivi client : une fois la voiture payée, la marge encaissée, il n'y a plus personne pour réparer les problèmes et assurer la satisfaction.

En résumé, la Dacia de mon épouse est de série, plus confortable et plus adaptée à la circulation actuelle que cette BMW ! Le service clientèle est nettement plus attentif aussi. Un comble qui explique ma déception.

• - une consommation réellement contenue au vu des autres modèles de la même catégorie.
  • - des "matériaux qualis"

• - l'indispensable en options
  • très chères.
  • - à-coups provoqués par la boite de vitesse lors des arrêts.
  • - Airco insuffisant
  • - recirculation d'air inopérante
  • même en plein bouchon.
  • - service et reco commercial lacunaires;
  • - refus de reconnaître les difficultés de ce véhicule et donc
  • - "résolution" de litige inexistants

Avis Bmw Serie 5 G31 Touring(G31) TOURING 540DA XDRIVE 320 21CV M SPORT 156G (2019)

Par Fahrenheit73 le 31 Mars 2020 à 12h08

Avis Renault Kangoo1.9 D 65 (2000)

Par clichemac le 24 Mars 2020 à 21h56

Forum Bmw Serie 5 G31 Touring