Avis Bmw Serie 5

Bmw Serie 5 (G31) TOURING 540DA XDRIVE 320 M SPORT - 2017

le 26 Décembre 2019 à 02h51

Véhicule exceptionnel en tout point !

Un dynamisme unique pour un break diesel qui est réellement digne d une sportive: couple phénoménal, boîte de vitesse au top, véhicule relativement léger pour son gabarit et extrêmement bien équilibré, tenue de route exceptionnelle aussi bien sur route mouillée que sur la neige (je précise que j habite en montagne et que je roule souvent sur neige.

C est le break de chasse par excellence et honnêtement après 2 ans et demi et 101 000km a ce jour je n ai pas croisé un seul break (essence ou diesel ) qui souffrait la comparaison sur route ouverte (pas eu la chance de croiser le 5 50D même si j ai eu la chance d essayer ce moteur sur une 7 50D que le concessionnaire m a gentiment prêté durant une révision, qui avec son quadri turbo est tout simplement le meilleur moteur diesel au monde ! Porsche peut aller se rehabiller avec sa Panamera diesel 4L biturbo... )

Aucune panne mécanique à ce jour.

Seul petits soucis rencontres avec la fermeture Électrique des rideaux de coffre et de toit ouvrant qui ne se fermaient plus à 100%. problèmes immédiatement réglés par le concessionnaire en garantie.

Coût entretien raisonnable notamment en termes de pneus. 1 train tous les 35 a 40 000 km là où je passais 2 à 3 trains de pneus avec mon précédent X5 40D

Consommation également très raisonnable pour un véhicule de 320 ch de ce gabarit

Environ 8,2L / 100 de Conso moyenne sachant que je fais principalement de l autoroute et de la montagne.

véhicule très confortable avec un bon niveau de finition intérieur

Option black panel (planche de bord numérique ) à prendre absolument

Déçu par l option apple car Play qui est trop bridée (applis très limitées), moins ergonomique et moins fiable que le systeme multimedia d origine.

Bref un véhicule tellement réussi que je me demande si je ne vais pas reprendre la même lors de son remplacement dans 6 mois...

Fermeture électrique rideau de toit ouvrant et de coffre à environ 60000 et 90000 km

Reprogramation effectuée en garantie par le concessionnaire

• Dynamisme et comportement routier digne d une sportive
  • La fiabilité
  • La consommation très raisonnable compte tenu de la cylindrée et de la puissance du véhicule (320 cv )
  • Le design
  • Le niveau de finition

• Le prix

Bmw Serie 5 G31 Touring neuve

Votre Bmw Serie 5 G31 Touring neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 26% de remise