Avis Bmw Serie 5

Bmw Serie 5 (G31) TOURING 540DA XDRIVE 320 21CV M SPORT 156G - 2019

le 31 Mars 2020 à 12h08

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

J'ai acquis ce véhicule en octobre 2019 suite au changement d'une Talisman avec laquelle je n'ai eu que des problèmes...

Ce véhicule est tout simplement exceptionnel :

-Le moteur est d'un velouté et d'un répondant sensationnel

-Le chassis, qui malgré le fait qu'il soit plus axé confort, tient très bien le pavé même en conduite dynamique (surtout avec les 4 roues motrices/directrices)

-Un confort royal (insonorisation poussée, des sièges ultra-conforts, un système hifi génial (le Harman Kardon)

-Un poste de conduite pensé autour du conducteur, tout tombe parfaitement sous la main et les pieds !

-Le coffre pratique est bien pensé (surtout avec les espaces sous le plancher pour ranger les filets et accessoires)

-Les finitions sont exemplaires, c'est beau et bien fait

-Une consommation a tomber par terre (entre 6 et 6.5l/100kms en pneu été, entre 6.5 et 7l/100kms en pneus hiver !) Je consomme même moins qu'avec ma précédente voiture avec un moteur littéralement 2 fois plus petit.

Et surtout le sentiment d'être en sécurité dans ce véhicule ! Avec la multitude d'aides à la conduite ainsi que les systèmes de surveillance, il est quasi-impossible d'accrocher son véhicule lors des manœuvres à basse vitesse et la voiture réagit rapidement par rapport aux autres (ex : queue de poisson, freinage brusque devant, etc.)

Avec le HUD et l'ensemble des commandes au volant, on ne quitte jamais les yeux de la route !

J'en suis ultra satisfait et je ne regrette absolument pas l'achat de ce véhicule ; de plus, j'ai toujours voulu avoir un 6 cylindres et je ne suis pas déçu...

Seul point négatif pour ma part, le fait qu'il faille aller cocher pas mal d'options pour avoir un véhicule à la pointe de la technologie et du confort.

Malgré un tarif assez élevé, c'est un excellent choix pour qui veut une voiture confortable et fiable.

Aucun problème depuis que j'ai cette voiture, ça vous change la vie !

• Confort
  • Moteur 6 cylindres
  • Agrément de conduite
  • Sécurité
  • Aide à la conduite
  • 4 roues directrices

• Prix

Bmw Serie 5 G31 Touring neuve

Votre Bmw Serie 5 G31 Touring neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 28% de remise