Avis Bmw X1

Bmw X1 (E84) SDRIVE20D 177 CONFORT - 2011

le 05 Avril 2018 à 23h06

Acheté d'occasion en 2014 à 73000 km en concession BMW, elle totalise 134000 km.

Aucune panne, pas de problème avec la chaîne de distribution. L'entretien a été fait chez BMW.

On a l'impression que la voiture est encore neuve, aucun jeu nulle part, aucun bruit anormal.

Bruits extérieurs très bien filtrés, seul le bruit du moteur est trop présent au démarrage / en ville.

Vibrations dues au moteur du démarrage et en ville, mais une fois lancé, c'est correct.

Qualité de fabrication au top.

Tenue de route exceptionnelle, difficile de la prendre en défaut avec la monte pneumatique d'origine. Les limites sont très éloignées.

Consommation moyenne : 6,3 litres. On descend sous les 6 litres sur route.

Moteur puissant, inutile de le pousser dans les tours, beaucoup de couple avant 2000 tr/minute

• Qualité de fabrication

• Peu d'équipements de série
  • Prix des options
  • Prix de l'entretien chez BMW

Forum : derniers sujets Bmw X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)

Par kevingrenier39 le 12 Août 2020 à 19h09

Bonjour, Je possède un BMW x1 e84 et nous avons cassé la coque du rétroviseur droit de la voiture. La coque étant en deux parties, une couleur voiture et l'autre de couleur noir. Concernant la première partie je trouve facilement la pièce mais la deuxième je ne trouve pas ! Avez-vous des sites ou endroit où je peux trouver cela s'il vous plaît.? Merci d'avance, Kevin Grenier Photo du rétro en vue éclatée la pièce recherché est la N6 [img=http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E84/Europe/X1_25iX-N52N/browse/vehicle_trim/exterior_mirror_s760a_2 title="vu éclaté rétro BMW x1"][/img]

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

Par nouch30 le 12 Août 2020 à 16h06

[quotemsg=2905362,36970,67850] Donc ils ont rien fait. :W Et chez nortoto cela sera pire :D [/quotemsg] :D Tiens ça me rappelle une anecdote: l'année dernière lors d'une prise de rdv j'assiste à une conversation entre 2 jeunes abrutis et un gars de l'atelier. Soucis sur la voiture, ils se sont fait dépanner et la voiture déposée au garage. Ils la prennent en charge, posent leur diagnostic, proposent une réparation. Les mecs chipotent essayent de discuter le prix... Ben non, le prix c'est le devis, ils font faire ou pas. Puis ils discutent de la possibilité de rouler ainsi en attendant de se décider (vu le style = aller voir ailleurs si on trouve moins cher maintenant que le diag est posé)... Ils font le show ça dure 3 plombes (je n'en pouvais plus j'attendais derrière) A la fin, ils décident de repartir comme ça, le gars leur présente une facture de pas grand chose, style 70 € Les mecs furax, "ah bon, on doit payer, mais vous n'avez rien fait" Ben si, il y a eu la prise en charge de l'auto, établissement d'un diagnostic, d'un devis... Ben non, selon les mecs, qui doivent certainement travailler gratuitement eux, ça devrait être gratuit ! Le chef d'atelier ne s'est pas démonté, pas de règlement pas de voiture .... parce que bien entendu, ils ont fait le coup du "on a rien sur nous" pour finalement sortir une CB retrouvée miraculeusement quand ils ont pigé qu'ils allaient repartir à pied. J'ai félicité le chef d'atelier, il était content (je crois sincèrement que mes propos lui ont fait plaisir) Prendre en charge une voiture, établir un diag, ça a un cout (salaire, utilisation du matériel, des locaux...) donc quand c'est gratuit, c'est qu'il y a un loup.

[Présentation] BMW X1 F48 xDrive25e M Sport 220ch

Par ProjA3SpbTfsi le 11 Août 2020 à 22h29

Première recharge avec la borne Le temps semble correct avec la théorie 3h de recharge, complètement vide cela devrait mettre 3h30. [photo=8513968,cdc size=650,458]

Nouvel x1 délai de livraison

Par Anonymegasp le 11 Août 2020 à 08h46

[quotemsg=2705921,4,1548468] J'ai commandé mon x1 mi-février et le délai annoncé est début août [/quotemsg] J ai commandé x1 hybride en janvier livraison le 13 Août 2020 reportée ,n ai pas eu la nouvelle date de livraison. Le probleme est que la X1 est fabriquée au USA.

[Topic Officiel] BMW X1 U11 (2021)

Par MarcVD le 31 Juillet 2020 à 23h09

Echappements : AutoBild en met encore, de même que des antibrouillards. Pourtant il y a de fortes chances qu'il n'y en aura plus non plus, avec la fonction "conditions climatiques dégradées" intégrée dans les projecteurs principaux.

Essais et comparatifs Bmw X1 E84