Avis Bmw X5

Bmw X5 (E70) (2) M - 2010

le 10 Juillet 2020 à 01h30

Un véhicule extraordinaire...

Du très "haut de gamme" BMW , mon modèle est un E70 M de 555 cv équipé comme il se doit de tous les raffinements BMW (jusquaux écrans TV vidéo aux places arrière.

La qualité de fabrication, les assemblages sont du meilleur niveau :irréprochables et fiables.

Il totalise aujourd'hui plus de 250 000 km sans la moindre panne . L'utilisation est quotidienne donc le budget "carburant" est important ... n'espérez pas parcourir 600 km et plus avec un plein, c'est impossible (je reconnais avoir le "pied lourd" ) mais à ce niveau, vous avez un gros SUV familial proche d'une sportive de haut niveau (Porsche 911, Aston-Martin,etc...) aussi véloce , l'espace en plus... La fiabilité est celle du meilleur motoriste du monde : cette voiture , moyennant un entretien suivi et rigoureux en concession est INCREVABLE..Compte tenu du niveau particulièrement élevé des prestations, j'estime que le coût de maintenance est finalement relativement raisonnable , sauf au niveau de la consommation mais il y a 555 "canassons" à nourrir ; CQFD.

2 vérins d'ouverture du hayon électrique (1100€) changés sous garantie (donc gratuit) suite à mauvaise utilisation.

2 éléments de suspension arrière changés à 180000 kms (1500€) sur une utilisation en 6 années de 250 000 km.

• les performances hors du commun associées à un véhicule ultra pratique d'usage

• une consommation qui peut "faire peur" dans les conditions tarifaires actuelles...

Forum Bmw X5 E70 M

avis x5 4.4i