Avis Chevrolet Camaro

Chevrolet Camaro V COUPE 6.2 V8 432 - 2013

le 23 Août 2013 à 15h27

Je viens d'acquérir le modèle 2013 , V8 432 CV , orange inferno avec bandes noires. Cette voiture est de loin celle qui me procure le plus de plaisir.

Esthétiquement elle a un look hors du commun ,j'apprécie la tenue de route et son confort intérieur , question moteur les sensations sont au rendez vous !

Concernant le budget j'avoue que la consommation est assez élevée mais lorsqu'on fait le choix d'une telle voiture , on se renseigne avant donc me concernant je savais a quoi m'attendre et je ne regrette pas. Pour ma part c'est un véhicule que je sors pour le plaisir et non pas pour faire de grands trajets.

Un autre petit défaut la visibilité sur les côtés ( vitre arrière ).

Conclusion si c'était a refaire , je signe a nouveau ! j'adore cette camaro

et je la conseille a ceux qui hésite , cela change des standards habituels aux lignes fades et sans âmes !!

Bravo Chevrolet ++++

Derniers avis Coupé

Avis Mazda Rx-8231 PERFORMANCE PACK (2003)

Par samuel0563 le 30 Août 2020 à 09h30

Forum : derniers sujets Chevrolet Camaro

Echappement Camaro Berlinetta 1980

Par chris94ca le 01 Juillet 2020 à 08h20

Suivant la motorisation, V6 3.8 ou V8 4.4 ou 5.0 la ligne d échappement doit etre différente surtout le début de ligne collecteur, en 80 tu as déja le catalyseur.

Aiguille de Tachymètre pour Camaro 1979.

Par Phil6776 le 10 Mai 2020 à 13h48

Bonjour à tous, Je fais appel aux possesseurs d'Américaines sur ce forum, car j'ai un soucis avec Celle ci n'a pas supporté une manip' (pourtant délicate) suite sans doute à la fragilisation du plastique. Pour une pièce aussi basique, je suis bloqué dans le remontage de mon tableau de bord ! :-/ Donc, si quelqu'un possède ce genre de chose (celle du compte tour est identique) et qu'il accepterai de me dépanner, ce serait sympa ! ;-) j'imagine que ce type de pièce était du standard sur les véhicules US de l'époque (et pas seulement ! D'avance merci pour votre aide ! ;-) [photo=8399699,6a7 size=650,633]

Homolagation CAMARO 2014

Par chris94ca le 29 Avril 2020 à 13h49

[url=https://4x4us.net/viewtopic.php?t=891]https://4x4us.net/viewtopic.php?t=891[/url]

Problèmes 5.7l v8 350ci camaro 78

Par Pat& le 15 Février 2020 à 11h27

Tu peux modifier un peu le ratio de pont pour un meilleur démarrage et routes sinueuses , tu dois avoir environ 2.9-3 /1 pour l'autoroute

Rétroviseurs Camaro européenne

Par chris94ca le 13 Février 2020 à 20h37

Faut un miroir bombé et que le retro soit pliable

Essais et comparatifs Chevrolet Camaro 5