Avis Chevrolet Camaro

Chevrolet Camaro V COUPE 6.2 V8 432 - 2012

le 05 Novembre 2013 à 23h58

Excellente voiture !

Puissante, maniable, robuste, envoûtante et avec un physique hors-normes !

Elle a déjà parcouru 30.000km en un an! Je m'en sers tous les jours, elle est extrêmement agréable à conduire, grâce à un confort sans faille et une consommation somme-toute très correcte, car je stagne à un 14.5l/100 de moyenne depuis que je l'ai. Elle est, de-plus, dotée d'office d'une quantité importante d'options (HUD, audio Boston, clim, régulateur, Bluetooth, etc...) qui participent grandement au bien-être à-bord.

Elle est très agile et pardonne beaucoup de son conducteur : fini les stéréotypes de voitures gloutonnes à la tenue de route aléatoire! Ici on a affaire à du lourd, et sur circuit, j'ai déjà fait râler quelques propriétaires de voitures bien plus renommées et chères...

Mécanique très robuste et fiable, seule une vidange et une petite vérification des niveaux est à effectuer tous les 15.000km, du très classique...

La conduite peut être à-la-fois douce, sur le couple, ou virile et musclée, en voulant taper du pied dedans, mais sans être particulièrement difficile, car gratifiante et facile à assimiler. Et ce moteur... Rien que de l'entendre gronder, on a la chair de poule !

Et pour le prix, on ne trouve rien de mieux ou même semblable ailleurs ! (même pas une GTR!)

Foncez tête baissée, c'est que du bonheur! ... et en plus, vous aurez la classe en toutes circonstances!

• Tout !

• Rien !
  • (attention aux rues étroites
  • tout-de-même...)

Derniers avis Coupé

Avis Mazda Rx-8231 PERFORMANCE PACK (2003)

Par samuel0563 le 30 Août 2020 à 09h30

Forum : derniers sujets Chevrolet Camaro

Echappement Camaro Berlinetta 1980

Par chris94ca le 01 Juillet 2020 à 08h20

Suivant la motorisation, V6 3.8 ou V8 4.4 ou 5.0 la ligne d échappement doit etre différente surtout le début de ligne collecteur, en 80 tu as déja le catalyseur.

Aiguille de Tachymètre pour Camaro 1979.

Par Phil6776 le 10 Mai 2020 à 13h48

Bonjour à tous, Je fais appel aux possesseurs d'Américaines sur ce forum, car j'ai un soucis avec Celle ci n'a pas supporté une manip' (pourtant délicate) suite sans doute à la fragilisation du plastique. Pour une pièce aussi basique, je suis bloqué dans le remontage de mon tableau de bord ! :-/ Donc, si quelqu'un possède ce genre de chose (celle du compte tour est identique) et qu'il accepterai de me dépanner, ce serait sympa ! ;-) j'imagine que ce type de pièce était du standard sur les véhicules US de l'époque (et pas seulement ! D'avance merci pour votre aide ! ;-) [photo=8399699,6a7 size=650,633]

Homolagation CAMARO 2014

Par chris94ca le 29 Avril 2020 à 13h49

[url=https://4x4us.net/viewtopic.php?t=891]https://4x4us.net/viewtopic.php?t=891[/url]

Problèmes 5.7l v8 350ci camaro 78

Par Pat& le 15 Février 2020 à 11h27

Tu peux modifier un peu le ratio de pont pour un meilleur démarrage et routes sinueuses , tu dois avoir environ 2.9-3 /1 pour l'autoroute

Rétroviseurs Camaro européenne

Par chris94ca le 13 Février 2020 à 20h37

Faut un miroir bombé et que le retro soit pliable

Essais et comparatifs Chevrolet Camaro 5