Avis Citroen 2cv

Citroen 2cv 6 CLUB - 1988

le 13 Janvier 2017 à 11h02

Prendre la route avec un tel véhicule est un moment de plaisir. Cette voiture permet de grands moments de détente, de profiter du temps qui passe, du beau temps et de l'air pur, sans jamais susciter de jalousie, mais plutôt de la sympathie. Voilà 27 ans que je possède cette Charleston de 1990 , qui a été pour moi un véritable coup de cœur, dont jamais je ne pourrai me lasser, un véritable art de vivre, en résumé que du bonheur

• Tenue de route inégalable
  • Esthétique sympathique
  • Fiabilité et solidité à toutes épreuves
  • Consommation
  • Disponibilité des pièces

• Niveau sonore dans l'habitable

Forum : derniers sujets Citroen

Montage récupèrateur d'huie sur 1.6 THP 156

Par antixe42 le 05 Juillet 2020 à 21h38

c'est pourtant le prix au final il a eu aussi les joint a changé + les microbille et l’additif d'un autre coté le travail a était fait correctement ce qui n'est pas la même partout la mise a l'aire libre bien qu'interdit je suis au courant, je préfère cette méthode leur blague environnementale m'a coûter 1100€ pour un véhicule ayant que 63 000km je cherche simplement comment y faire sans faire de connerie

suite à achats

Par victor.77 le 05 Juillet 2020 à 19h12

[quotemsg=932324,1,1676052] Bonjour je viens d acquérir un Picasso 1,6hdi et je viens de faire un diagnostic et j ai trouver ses defaults vous savez quelles pièces es en defaults ? [url=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/5/2/1676052/8473431/img-847343196f.jpg?v=1]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/5/2/1676052/8473431/img-847343196f.jpg?v=1[/url] [/quotemsg]

Recherche schéma du circuit d'alimentation électrique du pulseur d'air sur xanti

Par AnonymeJean-Pierre le Havre le 05 Juillet 2020 à 15h56

Pas de tension sur le fusible de 30A du pulseur

voyant triangle + message (défaut moteur )

Par typo77 le 05 Juillet 2020 à 12h04

Tu as quel message sur la valise?

Obligation de résultat Citroën ?

Par C5-821 le 05 Juillet 2020 à 16h12

Bonjour Layon ;) Quelques questions puis quelques réponses... ;) As-tu une assistance auprès de ton assurance auto ? Non, ce serait bien que tu y penses... comme toutes les assurances, lorsqu'elles sont inutilisées, elles paraissent chères... et lorsqu'il arrive un sushi... tu te sens tout de suite mieux... (perso, j'en ai une depuis plus de 10ans... et très peu utilisée, mais les quelques fois, tu es tout de suite à l'aise, d'avoir obtenu des réponses qui renforcent ton droit !) Il y a bien une obligation de résultat, pour pas mal de commerces, dont les garages ! Voici de quoi lire : [url=https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/467-reparation-les-obligations-du-garagiste]https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/467-reparation-les-obligations-du-garagiste[/url] mais, lis aussi cette réponse : [url=https://actu.dalloz-etudiant.fr/a-la-une/article/lobligation-de-resultat-du-garagiste-reparateur/h/96be951c58ec59eaaf620f7d52842e9d.html]https://actu.dalloz-etudiant.fr/a-la-une/article/lobligation-de-resultat-du-garagiste-reparateur/h/96be951c58ec59eaaf620f7d52842e9d.html[/url] si tu veux rechercher toi même, voici les [b]mots clés[/b] qui paraissent aller bien : [b]garage obligation de résultat[/b] Rapproches toi de ton assurance pour vérifier s'ils peuvent t'aider... et quels conseils ils peuvent te donner ! Là aussi, selon les réponses que ton assurance apportera, tu sauras si elle est bien, ou nettement moins bien qu'elle le dit dans ses pubs... Donc, là aussi, l'intention utile de cette "galère", est pour t'éclairer sur ton assurance... :jap: Voui, parce qu'une "galère" peut souvent être utile, en révélant ce qui devrait nous assister... ;)