Avis Citroen 2cv

Citroen 2cv AZA - 1967

le 23 Mai 2010 à 11h28

Voiture d'époques, sensation de vitesse impressionnante alors qu'on est que à 70km/h.

Moins bien que la 4L je pense. Pas sécurisante du tout, et pas très fiable.

Forum : derniers sujets Citroen

Problème BMP6 qui reste au neutre

Par Screewy le 12 Juillet 2020 à 16h06

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon C4 Grand Picasso au niveau de la BMP6. Le véhicule n'a pas tourné depuis 3 ans. Tout allait bien avant et lors de la remise en route, plus possible de passer de vitesses. Lorsque je choisi la vitesse, l'afficheur m'affiche la vitesse puis reviens immédiatement au neutre (Affichage N puis 1 et reviens à N) et je n'entend pas de bruits de mouvements mécanique au niveau de la boite. Je n'ai pas de diagbox. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci

AHAT C4 II

Par pat136 le 12 Juillet 2020 à 18h38

Salut et merci pour la réponse et que penses tu du 115cv confort ? A+

DÉMARREUR

Par Moh595948 le 11 Juillet 2020 à 16h58

Bonjour je voudrai savoir si les démarreurs pour c4 2l hdi 16v 136cv boite auto sont tous les memes boite auto et manuel?

Problème de vibration lors d'un freinage

Par torx38 le 12 Juillet 2020 à 09h53

Salut ! Ayant bossé en Concession Citroën, je confirme, la marque "Eurorépar" pour les freins, il vaut mieux éviter ! Nôtre chef d'atelier ne voulait plus en entendre parler pour avoir la paix avec ses clients !!!

C5-Type1-Phase2 : Retour sur expérience RCA seconde monte

Par bernard 47c08 le 12 Juillet 2020 à 06h51

Chez Citroen il y a les sphères soucoupe eurorepar moins chères que les origines et qui sont également multicouches ça peut être un choix intéressant pour qui tient à garder sa voiture encore longtemps