Avis Citroen Ami

Citroen Ami AMI - 2021

le 14/02/2022 à 10:49

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

c'etait l'dée de la decennie,a savoir un vehicule urbain,electrique et donc economique.tant que tout va bien,dans mon cas les 3 premiers mois c'est le top,si les problemes arrivent,ne cherchez pas un SAV,il est inexistant.Et du coté des concessions c'est le pompon,elles ne vendent pas le vehicule mais doivent effectuer les reparations;on vous fait bien comprendre cela a l'accueil.en 3000 kms effectués je me retrouve avec des infiltrations d'eau au niveau de l'ouverture des fenetres type 2 cv qui coule sur le comodos de changement de boite auto et sur les rangements lateraux de portes;ca encore ca n'empeche pas de rouler mais a 3000 kms je me retrouve avec les pneus arrieres lisses comme des pneus de formule 1,c'est du a un probleme de carrossage des roues arrieres,le soucis c'est que sur une auto classique ca se regle ,sur celui ci non .mais le plus grave c'est que citroen ne veut pas le reconnaitre alors qu'il suffit de chercher sur internet je suis loin d'etre un cas isolé,il y a meme un groupe facebook avec des personnes ayant ce soucis,il en en a plus de 300 .l'atelier de la concession me dit que changer les pneus a 3000 kms c'est normal.j'ai contacté le sav citroen depuis 3 mois,aucune reponse on me dit que ca suit son cours.j'etais desesperé et j'ai contacté ma protection juridique qui s'est lancé sur le probleme en me confortant dans l'idée que changer des pneus tous les 3000 kms sur un vehicule c'est anormal c'est un defaut de conformité.

infiltrations d'eau.

pneus lisses a 3000 kms

• concept revolutionnaire
  • ideal pour deplacement urbain si vous tombez sur un modele sans soucis

• SAV citroen inexistant

Derniers avis Voiturette

Avis Citroen Ami 2AMI (2021)

Par alfred80 le 14/02/2022

Forum Citroen Ami 2