Avis Citroen Berlingo

Citroen Berlingo II 1.6 HDI 110 FAP MULTISPACE PACK - 2009

le 30 Août 2020 à 18h37

Entretien : Garagiste indépendant

Bonjour j ai un berlingo 1.6 hdi 110 Cc de 2009 il a 156000 km j en sui très comptemp. Et j ai un amis qu’il un 3008 de 2011 et en 1.6 hdi son moteur a cassé a 134000 km et il médisait que c’était le même moteur et il y a beaucoup de soucis sur les 1.6 hdi et je voulais savoirs si c est les mêmes moteur entre berlingo de 2009 et 3008 de 2011 car j ai un autre amis qui a une 307 de 2007 et elle a 260000 km et il a heu aucun soucis

Forum : derniers sujets Citroen Berlingo

Certificat de conformité CITROEN/PEUGEOT

Par Axel 54 le 25 Septembre 2020 à 22h32

[url=https://coc.psa-peugeot-citroen.com/fr]https://coc.psa-peugeot-citroen.com/fr[/url] Et ça va très bien...

[Topic Officiel] Citroën Berlingo III (2018)

Par Bora Bora le 25 Septembre 2020 à 12h43

[quotemsg=934895,1878,1848080] Non ils n'acceptent pas de le faire après coup ! points d'ancrage non prévus. Mais mon assurance me rembourse le véhicule à la valeur d'achat. Quelqu'un sait-il si la reprise de mon ancien véhicule est pris en compte ou pas dans l'indemnisation ? 23000 et 3000 de reprise, quel montant vont-ils prendre ? [/quotemsg] L'assurance doit te rembourser le prix d achat avant reprise .

probleme leve vitre

Par Anonymedavid le 24 Septembre 2020 à 15h54

bonjour j ai un probleme avec la vitre passager sur berlingo fonctionne avec le contact mais moteur tournant il ne fonctionne pas? si quelqu'un a deja eu se souci merci d avance.

Relai collé de lunette arrière dégivrante Berlingo TU3 1997

Par kristian43 le 24 Septembre 2020 à 13h43

L’autre soi, en arrivant du taf', je remarque que le bouton de lunette arrière dégivrante reste allumé (voyant). Pas moyen de l'éteindre, y compris en coupant le contact... Je démonte le bouton, et là je m'aperçois que mes vitres arrière (portes séparées) sont toujours tièdes... Je débranche la batterie, ça amorce un peu, y a bien un truc qui consomme... La lunette évidemment ! Une petite recherche sur le net, et je pige que c'est le relais tempo orange qui est resté collé. Je tire dessus pour l'enlever, le capot s'arrache et je vois qu'il y a de l’eau dedans. Vu que la platine sous le volant est un peu incliné, l'eau de condensation doit petit à petit remplir les capots de relais, et quand ça touche le circuit... Paf !!! Je l'ai fait sécher, mais bon, je vais peut-être le changer... Je vais en profiter pour enlever les capots des autres relais, pour voir ; peut-être percer aussi un trou de 1.5 en bas des capots ? En tous cas, attention si le bouton reste allumé, une fois le relai collé on peut couper le contact et la lunette reste bien alimentée !!! Gare au démarrage le lendemain !!!

[Présentation] Citroën Berlingo 2.0 HDI 90ch de 2002 The Gamelle trophy project

Par rastarocket09 le 22 Septembre 2020 à 20h18

Salut Dof merci de ton retour Salut Dof merci de ton retour, oui y'a le jeu au soupape qui est à prendre en compte aussi. Après personnellement je préfère les moteur essence quite a rouler à l'ethanol ou le GPL que le gasoil qui a un coup d'entretien plus élevé avec des périphériques qui risque de péter à tout moment comme le turbo si les temps de chauffe et d'arrêt sont pas respecté, la vanne egr et le FAP qui risquent de s'encrassé et de se boucher.

Essais et comparatifs Citroen Berlingo 2 Multispace