Avis Citroen Bx

Citroen Bx 19 GTI 16S - 1991

le 26/05/2015 à 01:33

bonjour j ai depassé 385000kms sans problemes a part la conso c est une voiture tres positive dans l ensemble je tiens a vous prevenir qu aux pays bas la bx commence a etre collectionnée tout comme les cx et xm ce sont des voitures de papys survoltés! plus nerveuse qu une peugeot avec le meme moteur car tres legere donc peu solide de carrosserie ,la mienne s est faite broyer sur un parking par un camion .......le confort je n en parle pas ...pour trouver une auto approchant le confort d une citroen il faut aller dans le tres haut de gamme allemand et je pese mes mots .....on oubliera aussi la bx4tc une voiture préparée a la hate pour les rallyes sans cesse en panne ...pour les economes je leur conseille une bx turbo diesel qui poussait tres fort et fort bien equipée en finition millesime reste le physique....toute une epoque!!!!! pas specialement belle elle etait dans la mouvance des années 80.une auto a rehabiliter en france avant que les prix flambent car les neerlandais ,plus avisés que les francais, font monter la cote citroen d ailleurs les prochaines citroen tres recherchées par nos amis bataves seront les c5 break 1ere generation

• confort!!!!!
  • simplicité de conduite

• consomation
  • finition a l"italienne"

Forum Citroen Bx