Avis Citroen C8

Citroen C8 (2) 2.2 HDI 173 FAP EXCLUSIVE - 2010

le 14 Mars 2015 à 19h47

en tres peu de mot je n'ai que des ennuis avec cette voiture

tous proviennent de l'electronique

rien ne fonctionne correctement pour moi la note est mauvaise

je suis tombé en panne au moins cinq fois

message plaquettes de frein alors quelles etaient neuves

aide au stationnement arriere puis avant puis les deux

les portes qui ne s'ouvrent pas puis plus de radio puis plus d'ordinateur de bord

le gps qui est faux je l'ai fait reinitialiser (200€) il est encore plus faux qu'avent

Forum : derniers sujets Citroen C8

c8 ne démarre plus

Par Invité Casper le 06 Janvier 2021 à 19h11

<p> As-tu trouvé ta panne du lien de dessous ? </p> <p>   </p> <p> <a href="https://forum-auto.caradisiac.com/topic/297634-citroen-c8-refuse-de-demarrer-a-laide/#comment-37003047" rel="">https://forum-auto.caradisiac.com/topic/297634-citroen-c8-refuse-de-demarrer-a-laide/#comment-37003047</a> </p>

panne autoradio

Par Invité CocciNelle le 06 Janvier 2021 à 00h16

<p> Bonjour. </p> <p> Nous avons un rt3 sur un peugeot 807 que nous venons d'acheter. </p> <p> Tout fonctionne mais il ne parvient pas a se connecter au satellite....  </p> <p> Quelqu'un aurait une solution? </p>

voyant ESP éclairé continuellement et message ESP défaillant sur ordi de bord

Par Invité sylvie le 05 Janvier 2021 à 18h17

<p> Bonjour, j ai un citroen C8 de 2003 5 vitesses turbo d </p> <p> le voyant ESP est éclairé continuellement et sur mon ordinateur de bord j ai le message suivant qui revient "ESP défaillant" </p> <p> le bocal de liquide de frein a été complété jusqu'a son maximum et problème est toujours là.... </p> <p> les fusibles coté batterie ont  été vérifiés aussi.... </p> <p> je dois passer mon contrôle technique le mois prochain et je crains que l'on me refuse la voiture....pas envie de passer une contre visite et surtout je dois régler le problème.... </p> <p> merci pour vos conseils svp </p> <p> sylvie </p> <p>   </p> <p>   </p>

Problèmes sur C8 de 2007

Par Invité Titidu95370 le 21 Décembre 2020 à 22h51

<p> Bonjour, </p> <p>  Je possède un C8 2.0 HDI de 200. Sur le retour des vacances, à allure normale, ma voiture subitement fais un bruit sourd accompagné d'une importante fumée noire. Perte de puissance, ont s'est arrêtés coupé le contact, et redémarrer. </p> <p> Ont est repartis pratiquement normalement juste avec un léger bruit. </p> <p> Après véhicule froid broute et importante fumée blanche, au bout de 5 minutes, le moteur ne broute plus et plus de fumée blanche. </p> <p> Diagnostic injecteurs. Même après changement des 4 injecteurs les mêmes symptômes persistent. </p> <p> Re-passage à la valise, capteur de bouchon de réservoir. </p> <p> Véhicule défapé mécaniquement et pas électroniquement. </p> <p> Est-ce possible que ce soit une soupapes qui reste ouverte ? </p> <p> Merci de votre aide. </p> <p> P.S : 4 bougies neuves, boitier de préchauffage neuf, kit de distribution neuf avec recalage. </p> <p>   </p>

Problèmes sur C8 de 2007

Par Invité Titidu95370 le 21 Décembre 2020 à 22h32