Avis Citroen C8

Citroen C8 2.2 16S HDI - 2005

le 06 Juillet 2015 à 09h57

Bonjour,

Juste une horreur.

J'ai acheté ma voiture à un collaborateur citroën en 2007 . Au début aucun souci, voiture spacieuse et confortable.... Idéale pour les enfants (sept places). Et puis les problèmes... Une courroie de distribution qui casse 20000 kms avant l'heure nous obligeant au changement du haut moteur, un embrayage a 80000 et puis finalement le turbo qui casse a 130000 kms !!! Et ce alors que le véhicule est suivi par Citroën. J'ai regardé les forum et le problème est connu. Le constructeur a pris en charge le moteur après une procédure de 9 mois et n'a rien voulu savoir pour le turbo. Et puis c'est saint compter avec les pièces de l'habitacle qui tombe alors que nous sommes sur l'autoroute...ect.... Adieu citroën, allez donc vous acheter une fiabilité...

• Les portes latérale coulissantes électriques
  • Le confort

• La fiabilité
  • Les pannes a répétition
  • Le SAV Citroën

Forum : derniers sujets Citroen C8

Trop pression dans mes tuyau retour c8 2l2

Par Invité Allan le 23 Janvier 2021 à 19h33

<p> Bonjours je vous présente mon problème. Je vient de changer mes 4 injecteur est en remontant mon moteur est de l allumer,mon moteur tourne nickel le seul soucis ses que j'ai trop de pression dans mes tuyau de retour. Sa pisse a plein même moteur éteint juste contacte mis. Le soucis ses que sa pousse sur mes tête injecteur est qui se mes en pression donc fuit. Quans je débranche le tuyau de retour aprer filtre il marche bien mes fuit à plein. Si des fois quelqu un a une solution merci.  </p>

c8 ne démarre plus

Par Invité Casper le 06 Janvier 2021 à 19h11

<p> As-tu trouvé ta panne du lien de dessous ? </p> <p>   </p> <p> <a href="https://forum-auto.caradisiac.com/topic/297634-citroen-c8-refuse-de-demarrer-a-laide/#comment-37003047" rel="">https://forum-auto.caradisiac.com/topic/297634-citroen-c8-refuse-de-demarrer-a-laide/#comment-37003047</a> </p>

panne autoradio

Par Invité CocciNelle le 06 Janvier 2021 à 00h16

<p> Bonjour. </p> <p> Nous avons un rt3 sur un peugeot 807 que nous venons d'acheter. </p> <p> Tout fonctionne mais il ne parvient pas a se connecter au satellite....  </p> <p> Quelqu'un aurait une solution? </p>

voyant ESP éclairé continuellement et message ESP défaillant sur ordi de bord

Par Invité sylvie le 05 Janvier 2021 à 18h17

<p> Bonjour, j ai un citroen C8 de 2003 5 vitesses turbo d </p> <p> le voyant ESP est éclairé continuellement et sur mon ordinateur de bord j ai le message suivant qui revient "ESP défaillant" </p> <p> le bocal de liquide de frein a été complété jusqu'a son maximum et problème est toujours là.... </p> <p> les fusibles coté batterie ont  été vérifiés aussi.... </p> <p> je dois passer mon contrôle technique le mois prochain et je crains que l'on me refuse la voiture....pas envie de passer une contre visite et surtout je dois régler le problème.... </p> <p> merci pour vos conseils svp </p> <p> sylvie </p> <p>   </p> <p>   </p>

Problèmes sur C8 de 2007

Par Invité Titidu95370 le 21 Décembre 2020 à 22h51

<p> Bonjour, </p> <p>  Je possède un C8 2.0 HDI de 200. Sur le retour des vacances, à allure normale, ma voiture subitement fais un bruit sourd accompagné d'une importante fumée noire. Perte de puissance, ont s'est arrêtés coupé le contact, et redémarrer. </p> <p> Ont est repartis pratiquement normalement juste avec un léger bruit. </p> <p> Après véhicule froid broute et importante fumée blanche, au bout de 5 minutes, le moteur ne broute plus et plus de fumée blanche. </p> <p> Diagnostic injecteurs. Même après changement des 4 injecteurs les mêmes symptômes persistent. </p> <p> Re-passage à la valise, capteur de bouchon de réservoir. </p> <p> Véhicule défapé mécaniquement et pas électroniquement. </p> <p> Est-ce possible que ce soit une soupapes qui reste ouverte ? </p> <p> Merci de votre aide. </p> <p> P.S : 4 bougies neuves, boitier de préchauffage neuf, kit de distribution neuf avec recalage. </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Citroen C8