Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Citroen C8

Citroen C8 2.0 16S HDI EXCLUSIVE - 2005

le 12 Novembre 2015 à 20h56

Bonjour, j'ai une c8 2.0hdi 109 CV ,185000km actuellement ,qui roule très bien et que je suis prêt à la amener jusqu'à bût de sa vie pour démontrer au Citroën que ses voitures sont fiables et que c'est le service après vente qui n'est pas à la hauteur !!! Maintenant je veux commencer à mettre de la graisse sur la carrosserie (la peinture c'est pas le point fort de voitures française) et je reviens dans 10ans pour vous donner des nouvelles !

• Confortable, spacieuse, consommation raisonnable (6,8-7,6 max),le régulateur de vitesse est très bien conçu (vw et autres Audi devrait prendre des notes), le moteur il à de la pêche, je ne jamais eu honte avec sur de routes limites a 50 (!?!?)....je plaisante, j'ai même de PV qui prouve le contraire... Bref, une bonne voiture pour le vacances.... Pour la ville-a éviter !

• Pas de points négatifs-a condition que elle soit bien entretenue (comme toute les autres voitures-a mon avis)

Financer