Avis Citroen C8

Citroen C8 2.0 HDI 120 LEADER PACK - 2007

le 16 Avril 2017 à 15h07

C8 acheté en 2011 à 61000 km aujourd hui en 2017 190000km

Une mono que j aurais bien racheter identique par la suite mais mon avis est définitif c est terminé plus jamais

Auto coûtant très chère en neuf et qualité déplorable des pièces

Embrayage complet usure anormal à 105000km

Démarreur. Étrier de frein et les câbles de frein crémaillère roue de secours vitre qui fonctionne mal défaut électrique vanne égr clim fuite

Câble des siège pour basculer casse

Et finition des plastique pas génial sans compter sur les fixation des stores qui casse car petite pâtes en ppvc au lieu de 1 fixation métallique bien plus solide

En définitif une auto qui me coûte au minimum par an 2500€ au moins en comptant pneu et entretien

Heureusement pour moi j avais pris la c 8 sans le fap

Ayant eu plusieurs véhicule c bien le premier qui me coûte autant en pièce par année jamais changer de embrayage de toute ma vie ni les cables de freins ou autre peu fiable

• La modularite des places assises
  • Le confort et ça tenu
  • Ça consommation
  • Empattement permet le parking limite à 1.9m

• Le coût exorbitant à l année du fait des pb
  • Mauvaise qualité des pièces maîtresse et finition
  • L arrêt de la banquette 3 places
  • Rapport qualité prix

Forum : derniers sujets Citroen C8

c8 ne démarre plus

Par Invité Casper le 06 Janvier 2021 à 19h11

<p> As-tu trouvé ta panne du lien de dessous ? </p> <p>   </p> <p> <a href="https://forum-auto.caradisiac.com/topic/297634-citroen-c8-refuse-de-demarrer-a-laide/#comment-37003047" rel="">https://forum-auto.caradisiac.com/topic/297634-citroen-c8-refuse-de-demarrer-a-laide/#comment-37003047</a> </p>

panne autoradio

Par Invité CocciNelle le 06 Janvier 2021 à 00h16

<p> Bonjour. </p> <p> Nous avons un rt3 sur un peugeot 807 que nous venons d'acheter. </p> <p> Tout fonctionne mais il ne parvient pas a se connecter au satellite....  </p> <p> Quelqu'un aurait une solution? </p>

voyant ESP éclairé continuellement et message ESP défaillant sur ordi de bord

Par Invité sylvie le 05 Janvier 2021 à 18h17

<p> Bonjour, j ai un citroen C8 de 2003 5 vitesses turbo d </p> <p> le voyant ESP est éclairé continuellement et sur mon ordinateur de bord j ai le message suivant qui revient "ESP défaillant" </p> <p> le bocal de liquide de frein a été complété jusqu'a son maximum et problème est toujours là.... </p> <p> les fusibles coté batterie ont  été vérifiés aussi.... </p> <p> je dois passer mon contrôle technique le mois prochain et je crains que l'on me refuse la voiture....pas envie de passer une contre visite et surtout je dois régler le problème.... </p> <p> merci pour vos conseils svp </p> <p> sylvie </p> <p>   </p> <p>   </p>

Problèmes sur C8 de 2007

Par Invité Titidu95370 le 21 Décembre 2020 à 22h51

<p> Bonjour, </p> <p>  Je possède un C8 2.0 HDI de 200. Sur le retour des vacances, à allure normale, ma voiture subitement fais un bruit sourd accompagné d'une importante fumée noire. Perte de puissance, ont s'est arrêtés coupé le contact, et redémarrer. </p> <p> Ont est repartis pratiquement normalement juste avec un léger bruit. </p> <p> Après véhicule froid broute et importante fumée blanche, au bout de 5 minutes, le moteur ne broute plus et plus de fumée blanche. </p> <p> Diagnostic injecteurs. Même après changement des 4 injecteurs les mêmes symptômes persistent. </p> <p> Re-passage à la valise, capteur de bouchon de réservoir. </p> <p> Véhicule défapé mécaniquement et pas électroniquement. </p> <p> Est-ce possible que ce soit une soupapes qui reste ouverte ? </p> <p> Merci de votre aide. </p> <p> P.S : 4 bougies neuves, boitier de préchauffage neuf, kit de distribution neuf avec recalage. </p> <p>   </p>

Problèmes sur C8 de 2007

Par Invité Titidu95370 le 21 Décembre 2020 à 22h32