Avis Citroen Jumpy

Citroen Jumpy II FOURGON TOLE 1000 L1H1 HDI 90 BUSINESS - 2011

le 02 Janvier 2019 à 07h57

mais comment les constructeurs français font il pour faire de la merde pareille, et le 1.6 hdi qu'elle moteur de merde,pas puissant du tout j'arrive au démarrage à me faire cramer par des vw sdi (la honte) quand au boite de vitesse avec des roulement en étain et un volant moteur en chewing gum, 3000€ de réparation et même pas 3000kms plus loin on entend déjà la butée d'embrayage,la position du pédalier à choper des crampes,et n'oublier pas de rouler avec la vanne egr débranchée en permanence sinon injecteur hs à 100000kms et ne pas oublier de lés resserrer à chaque vidange (les joints dégages)sans compter que au bout de 4 à 5 ans tout l'électronique tombe en panne etc....!

bref les voitures française (psa et renault) fini pour moi,je retourne en allemagne!!!!

• pas grands choses!

• la fiabilité proche de zéro!!!
  • moteur absent
  • tenu de route

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Citroen Jumpy

[Topic Officiel] Citroën SpaceTourer / Jumpy III (2016)

Par santino49 le 24 Janvier 2021 à 12h48

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="6375865" data-ipsquote-contentid="68898" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1449048342" data-ipsquote-userid="9511" data-ipsquote-username="mike29b"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 02/12/2015 à 10:25, mike29b a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <div class="ipsEmbeddedVideo"> <div> <iframe allowfullscreen="" frameborder="0" height="270" width="480" src="https://www.youtube.com/embed/N2RVkbyZ0Ms?feature=oembed"></iframe> </div> </div> </div> </blockquote> <p> Bonjour,  je voudrais savoir si on peut installer les antibrouillards avant sur un jumpy bluehdi M 1,6 95 Club , car ils n y sont pas de série ? Le câblage est il pré-installé ? </p> <p> Merci d avance . </p>

Ou trouver la plaque constructeur

Par Invité MathurinB le 17 Janvier 2021 à 10h12

<p> Bonjour,  </p> <p> Oui, en fait sur les scudo de cet âge et ceux plus récents, ce n'est plus une plaque en métal qui est rivetée dans le bloc moteur mais un simple autocollant en plastique qui est apposé sur le montant de la portière côté passager.  </p>

Témoin airbag allumé

Par Invité gav44 le 15 Janvier 2021 à 08h35

<p> Pb resolu en 5 minutes,debrancher la batterie, demonter le cache au dessus du volant ( 2 vis torque). débrancher la prise orange 2fil au dessus du volant insérer une resistance 2,2 ohm  dans la cosse femelle.Rebrancher la batterie, démarrer. Si le voyant ne s éteint pas du premier coup insérer une prise de valise dans la prise de la valise(pas de panique on trouve une prise OBD sur internet pour une dizaine d'euros, elle est reliée au téléphone en bluetooth ou en wify) .Le voyant éteint la voiture est bonne pour le </p> <p> controle. La resistance coute 2-3 € sur internet, 0.3€ dans un magasin de piéces détachées électronique. </p> <p> L air  bag reste débranché, mais pour l instant l opération n a rien couté et on peux se lancer dans la réparation. Le pb viens du rétracteur à bande sous le volant , il suffit de le changer, on en trouve pour une cinquantaine d€.Pour info le volant se démonte avec une T30 mâle . </p> <p> Le voyant éteint enlève une grosse épine du pied, je ne fait que retransmetre l info et encore un grand merci à ceux qui l ont  envoyée! </p>

C4 space tourer

Par ALLLLL1 le 07 Janvier 2021 à 16h44

<p> Bjr . Sur mon space tourer c4 2018 la température est en fahrenheit . Merci pour vos réponses  </p>

Jumpy 2 on vitre electrique

Par Invité Idsa14 le 07 Janvier 2021 à 12h49

<p> Bonjour  a tous et bonne année 2021. </p> <p> J ai un pb de vitre electrique qui ne fonctionne plus sur mon jumpy 2,coté  chauffeur.  </p> <p> le côté passager fonctionne très bien,les fusibles sont bon. </p> <p> Mon mécano a fait un diagnostic resultat:défaut information can dans le bsi. </p> <p> Si quelqu'un peut m aider a comprendre ou résoudre mon pb. </p> <p> D avance merci.<span class="ipsEmoji">😉</span> </p>

Essais et comparatifs Citroen Jumpy 2