(2) 1.1 BIC 2 3P - 2002

le 02 Août 2019 à 16h40

Entretien : Moi-même

Véhicule increvable, toute la mécanique est très simple pour un bricoleur qui a les bases.

Pièces détachées pas chère du tout.

Je possède cette voiture depuis 2013, aujourd’hui 200.000km, vidange+filtres tous les 10.000, j’ai juste eu à changer l’embrayage et les plaquettes de freins.

Voiture économique, 6L/100km en moyenne

Assurance pas chère, 200€ l’année au tiers.

Hyper pratique en ville, se faufile partout.

Seul bémol l’insonorisation, notamment sur autoroute.

Je recommande a 100%

• Fiabilité
  • Coût en assurance
  • Coût des pièces
  • Faible consommation
  • Se faufile partout

• Insonorisation

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Citroen Saxo

Auto radio bloqué

Par p_tit seb 51 le 17 Janvier 2021 à 10h58

<p> Demande faite au bon endroit <span>:</span> </p> <iframe allowfullscreen="" data-embedauthorid="" data-embedcontent="" data-embedid="embed5783328040" scrolling="no" style="height:254px;max-width:752px;" src="https://forum-auto.caradisiac.com/topic/251165-code-autoradio-citro%C3%ABn-exclusivement/?do=embed&comment=57570829&embedComment=57570829&embedDo=findComment"></iframe> <p> À clôturer ! </p>

Contacteur neiman saxo

Par Invité Chevronné 21 le 16 Janvier 2021 à 15h46

<p> Bonjour.  Sur saxo 1.4IE 1999, problème du contacteur. Sur internet, on trouve le contacteur avec les 3 connecteurs. quelle différence y a t il entre neiman saxo ph1 et ph2? </p> <p>  Merci. </p>

voyant moteur

Par Invité Gastonxx le 11 Janvier 2021 à 12h28

<p> Bonjour  </p> <p> je aimerez savoir svp le voyant moteur s'allume en  trains de roule et après s'entent ce quoi le problème </p> <p> svp.,,?????  </p>

Porte conducteur Saxo ne se vérouille plus

Par forever406hdiph21 le 09 Janvier 2021 à 17h22

<p> Salut,pour moi c'est ton moteur de centralisation qui à rendu l'ame. </p>

Surchauffe Citroën Saxo ph.1

Par Invité Hirokor le 08 Janvier 2021 à 16h59

<p> Bonjour, </p> <p> Je vous poste ce sujet car depuis 2 semaines je désespère à essayer de trouver d'où viens le problème. </p> <p> Je vais donc vous exposer le problème et les démarches que j'ai effectué : </p> <p> Le problème est survenu lors d'un trajet quand le voyant de surchauffe du tableau de bord c'est allumé, j'ai donc fait des vérifications pour voir d'où venait le problème, après un démarrage à froid j'ai remarqué que la durite après le thermostat ne devenait pas chaude j'ai donc retiré celui-ci pour voir si la température allait redescendre mais après 5 minutes toujours le voyant allumé. J'ai alors remarqué que le ventilateur du radiateur ne ce mettait pas en route j'ai donc shinter en sortie du thermocontact et celui-ci c'est tout de suite allumé. </p> <p> J'ai donc en premier temps remplacer le thermostat et le thermocontact mais rien n'y a fait le voyant tableau de bord s'allume toujours et le ventilateur ne se met toujours pas en route. </p> <p> Je fait donc des recherches sur internet et j'apprends que le boîtier BITRON pourrais avoir un problème, je l'ai donc changé aussi mais le problème persiste. </p> <p> Le problème ne pourrais pas venir de la pompe à eau ? Je n'ai plus aucune idée de l'origine du problème. </p> <p> J'espère que vous trouverez une solution à mon problème, merci pour le temps que vous prendrez pour moi. </p>

Essais et comparatifs Citroen Saxo