Avis Citroen Xsara

Citroen Xsara - 2001

le 01/12/2012 à 12:42

Bonjour,

J'ai 74 ans, 24 voitures au compteur, 55 ans de conduite sans le moindre accrochage ! Bravo Papy.Cela dit, aujourd'hui je possède un SLK et une xsara coupé VTS essence 138 purs-sang. Il n'y a pas photo, ma citron est nettement supérieure à l'étoile teutonne .

Alors, parlons des chevrons. 7,1 litres/ 100 sur 95 000 Km. Plaquettes d'origine, pneus arrière comme neufs. J'ai changé l'avant à 80 000.Seul petit truc, le cable de la vitre électrique passager coincé. Remboursé par le constructeur. Voiture hyper confortable, qui accélère très fort, qui ne vieillit pas. Comme neuve.Peinture nacrée exceptionnelle.Mécaniquement RAS Bref une très bonne auto à tous égards, notamment, j'ai pu mesurer le 212 chrono revendiqué par le constructeur sur une " autobahn " de l'autre côté du Rhin. Le compteur affichait 220 et il en restait encore un peu sous la pédale ! D'ailleurs je vais la vendre à contre coeur pour changer un peu.

• Tout est dit ci-dessus

• La reprise chez un concessionnaire de la marque qui considère aujourd'hui que mon auto bichonnée
  • comme toutes les autres au demeurant
  • ne vaut plus que le prix d'un scooter et encore. Un scandale!

Derniers avis Coupé

Forum Citroen Xsara Coupe Vts