Avis Citroen Zx

Citroen Zx BREAK TD SX - 1996

le 30 Novembre 2019 à 20h40

Entretien : Garagiste indépendant

Il s’agit donc d’une ZX Break 1.9TD SX de 1996 première main qui totalise 234000km avec tout les entretiens à jour et une santé de fer.

Côté équipement tout le nécessaire que l’on peut attendre de nos jours y est c’était un modèle bien équipé à l’epoque :

Direction assistée

vitres électriques

Fermeture centralisée

Climatisation

Manquerait juste un régulateur à mon goût mais faut pas rêver là dessus.

Côté état l’interieur est très bien conservé et l’extérieur bien qu’il soit propre pour son âge à comme toute vieille voiture qui vit dans la rue quelques défauts mais rien de méchant le moteur quand à lui fonctionne et paraît comme neuf.

Je compte bien la garder le plus longtemps possible car elle est bien équipée grande confortable pratique passe partout et discrète elle me coûte pas cher et tourne comme une horloge.

De plus ce moteur lui va à merveille il est à l’ancienne mais reste sobre à des performances très correctes encore aujourd’hui et supporte bien la charge et je pense que le mien a été légèrement boosté par son premier propriétaire.

Donc si vous cherchez une voiture increvable polyvalente confortable qui ne coute rien à l'achat à assurer et entretenir il sera difficile de faire mieux.

• fiabilité
  • confort