Vos avis Citroen Zx Break

Avis Citroen Zx Break

Forum : derniers sujets Citroen Zx

Combien de KM à votre ZX????

Par mecatechnic le 03 Octobre 2019 à 09h45

salut 118000 km pour le 1.4 c est rien du tout meme en essence il s en trouve a 300000 km qui tournent encore , le cote glamour si justement mon epouse et moi adorons toutes ces auto il y en a un c est que c est une ancienne qui aura selon moi toujours plus de classe qu un truc moderne blinde d electronique et qui coute un bras a l entretien ou tu ne pourras toucher a rien dessus tandis que la facile de faire vidange , plaquettes de frein amortisseurs , distrib et j en passe , je reconnais que je n aime pas les autos modernes elles ne renvoient rien comme image tandis qu une ancienne n importe laquelle pour moi sont toutes superbes cordialement

Citroën Zx Break : mon automobile

Par mecatechnic le 02 Octobre 2019 à 18h25

[photo=8035450,5f1 size=480,800][photo=8035449,1a6 size=480,800]voici le photos de mon automobile

se moteur et il a ejection ?

Par **heineken** le 26 Septembre 2019 à 19h15

[quotemsg=848961,6,915551] J'avais oublié l'anemique 1.1... qui était quand même plus à sa place dans une AX à l'époque! ;) [/quotemsg] C'est vrai , le 1.1 était plus à son aise avec le poids de l'AX :D

Pare soleil

Par mecatechnic le 24 Septembre 2019 à 22h20

salut mes 2 pares soleil m ont coute a peine 8 euros a la casse que j ai demonte moi meme 1 coups de tournevis et le tour etait joue faut pas vouloir adapter autre chose l entraxe des vis ne va etre le meme cordialement

Donne ZX TD à retaper

Par david60350 le 24 Août 2019 à 13h13

[img=https://www.bing.com/th?id=OIP.HSKW1jKCYIaTOPEbqNEIXgHaEK&pid=Api&rs=1][/img]