Avis Dacia Dokker

Dacia Dokker STEPWAY 1.5 DCI 90 ECO2 - 2015

le 15 Juin 2015 à 09h24

Bon véhicule TB rapport qualité prix, confort appréciable, moteur 90 cv souple agile et bonnes reprises, consommations trés correctes , place importante et habitabilité incroyable, nbreuses options affectées en série, medianav facile d'utilisation,clim, retro, radar de recul régulateur, pour un prix très compétitif, c'est un véhicule trés fonctionnel et dans l'ensemble bien réussi, à voir sa fiabilité mais je pense qu'il le sera.juste équilibrage tout comme d'autres modèles de la marque a refaire car pneumatiques de mauvaise qualité même si ce sont des continental.La note pour moi serai un bon 16/20 et n'a rien à envier au caddie qui est nettement plus cher pour des qualités pas meilleures.

Forum : derniers sujets Dacia Dokker

Casse moteur 1.2tce 115 besoin de conseils

Par bib85 le 23 Juin 2020 à 18h36

[quotemsg=1125784,377,1570826] Oui, c'est vrai, VW a versé 15M$ mais ce sont des voitures pour les riches. Ce qui est injuste c'est que pour les pauvres il n'y a jamais de dédommagement. [/quotemsg] T'inquiéte, voir le sujet de cara sur le dieselgate renaultnissan.....le DCI qui refait des siennes, les pannes récurrentes peu ou pas assumées continuent m^me sur des organes de sécurité..... il en pense quoi carlos de versaille? encore un complot des vilains ex clients renault nissan...des japonais sans doute...c'est pas lui..c'est les jap's qui tapent dans la caisse, c'est les japs qui géraient à l'époque.... :lol:

Voyant de défaillance électronique Dacia Dokker

Par sylvano78 le 21 Juin 2020 à 21h11

[quotemsg=1125706,15,12841] A savoir que cette remarque faite par [user=196274]NyvetDuPiC[/user] n'est pas ciblée que sur ce topic mais sur une multitude de posts dans divers topics de la section. :bah: [/quotemsg] On est d'accord [:kyproz:3] Barnamu a un point de vus vis à vis de l'entretien des Dacia tout à fait entendable (je pratique moi même la technique de l'entretien minimum) mais sa manière de l'exposer est vraiment désagréable :sarcastic:

voiture neuve et bruit de "zzz" anormal

Par Gilles REIMS le 21 Juin 2020 à 15h20

[quotemsg=1125637,19,1864033] normal, j'ai aussi ce bruit. C'est une Renault, pas une Lexus. [/quotemsg]Tu commences sérieusement à nous emmerder avec tes commentaires négatifs sur la marque, ça devient saoulant à la longue, je te propose d'aller voir ailleurs si l'herbe et plus verte. :roll: Change de marque et lâche nous la grappe. :mad:

[Topic Officiel] Dacia Dokker (2012)

Par turbomazout le 07 Juin 2020 à 14h31

je vois que c est un peu mort ici... j' ai passe commande d un Stepway, tce130 avec attelage et peinture azurite, et bien sûr caméra de recul. livraison prévue a la rentrée (normalement). des rares personnes que j' ai vu, ils en sont contents. tout comme au dessus, j ai hésite pour pas grand chose de plus (en fait si; pour avoir l équivalent chez Opel combo ou autre PSA fallait rajouter 5000€...). Et ces autres ludospace sont aussi plus lourd (150/200kg de plus que le dokker) donc conso attroce.

Nouveau moteur 1.3 TCE Renault/Dacia

Par turbomazout le 04 Juin 2020 à 15h21

Bonjour, je suis en quête de retours sur ce moteur. De ce que j'ai glané ci et là: - il reprend le bas moteur du 1332cm3 - une course des bielles plus longue, - une nouvelle culasse, et un revêtement "bore spray" sur l'intérieur chemises (plus minces), étrenné sur la Nissan GTR Mais sinon, niveau usure ?

Essais et comparatifs Dacia Dokker Stepway