Avis Dacia Dokker

Dacia Dokker STEPWAY 1.2 TCE 115 - 2017

le 05 Avril 2019 à 16h56

Cela fait deux mois que je roule avec ma Dacia Dokker Stepway 1.2l TCE 115 et un peu plus de 3000 kilomètres parcourus.

Ma plus grande crainte était l'appétit apparemment très important en essence et finalement:

Consommation moyenne de 6,9 L /100 klms, ce qui me permet de faire environs 720 bornes avec un plein mais je ne vais jamais au bout.

Plutôt raisonnable?

Voiture équipée correctement dans cette version, sellerie Stepway confortable et l'habitabilité est impressionnante, les rangements et coffre idem.

Portes arrières coulissantes très pratiques mais capricieuses.

Voiture très silencieuse et volontaire pour doubler, le turbo compresseur fait bien son job quand besoin en est.

Agréable à conduire sauf en ville sur les petits pavées, là, c'est la catastrophe !!

Niveau fiabilité je ne peux me prononcer, pas assez de recul mais j'ai choisi ce moteur car chaîne de distribution et il à déjà fait ses preuves sur d'autres modèles.

• - beaucoup de place, rangement et coffre énorme.
  • - équipement sur cette version Stepway.
  • - Conduite.
  • - design (bizarre hein? Moi j'aime).
  • - consommation raisonnable.

• - Suspensions sur petite rue pavée sont horribles, le volant fait de la danse!!
  • - Portes arrières coulissantes à claquer pour éviter une alarme portes ouvertes.
  • - Système start and stop à désactiver à chaque fois.

Dacia Dokker Stepway neuve

Votre Dacia Dokker Stepway neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 9% de remise