STEPWAY 1.2 TCE 115 - 2017

le 23 Février 2018 à 18h30

j ai un dokker je suis content du véhicule je ne cherchais pas le luxe mais une voiture pratique

j ai eu le véhicule 3 janvier et j ai un carnet ou je note à chaque plein la date, les litres, le prix

du litre, le prix du plein, le kilométrage par plein et le kilométrage total et au 3 janvier 2018 j ai

fais le total et la conso moyenne 8,6 l c est énorme!!! je suis en zone plaines et collines mais je vois qu'il n y a pas que moi pour un moteur qui est porté entre 4,8 et 5,8 il y a un écart!!!!!!!!!!

a bon entendeur salut!!!!

• sa conduite
  • son espace
  • ses portes latérales
  • ses portes arrières

• la consommation !!!!!
  • les vitres portes latérales
  • dommage écran média est mal placé il faut
  • quitter les yeux de la route pour le regarder

Forum : derniers sujets Dacia Dokker

Problème entrée d'air sur Dacia Dokker Stepway Neuf

Par Chris256 le 20 Octobre 2020 à 18h09

[quotemsg=1132605,7,1738068] Bonjour, Votre véhicule n'est plus sous garantie ? Perso, j'ai l'extension de garantie à 5 ans donc tranquille au moins 5 ans, j'espère. Enfin quand, l'air ne rentrera plus quoi [/quotemsg] J'avais également pris l'extension de garantie à 5 ans... qui n'en est pas vraiment une, en fait il y a 3 ans de garantie constructeur + 2 ans de garantie de la concession, et, je l'ai appris le jour où le garage m'a rendu mon Dokker pour effectuer ces réparations, il y a plusieurs niveaux d'extension de garantie ! Le vendeur ne m'en a jamais parlé, et les joints ne sont pas compris dans cette extension... J'avais pourtant signalé ce problème pendant la "vraie" période de garantie, je croyais qu'ils avaient changé les joints lorsque je leur avait demandé et en fait ils ne l'avaient pas fait car ils avaient jugé qu'un simple réajustement de la vitre suffisait... je ne vous cache pas que je l'ai eu mauvaise quand j'ai appris ça ! :pfff: Preuve que ce n'est pas connu, le responsable carrosserie de l'atelier lui-même ne le savait pas non plus et ne comprenait pas pourquoi Renault ne voulait pas prendre cela en charge jusqu'à ce qu'ils lui expliquent qu'il y avait ces différents niveaux d'extension...

Présentation Dokker Van : La citrouille devient carrosse ?

Par nono318 le 15 Octobre 2020 à 10h07

Plus qu'à faire le stickage sur le toit.

[Topic Officiel] Dacia Dokker (2012)

Par jeanlou43 le 14 Octobre 2020 à 08h01

Bonjour, comme dis plus haut, je possède également depuis quelques mois un Dokker 1.3 130cv, un régal pour 16000€. Je suis également à le recherche d'une revue technique avec le moteur 1.3 130cv ou à défaut le schéma électrique.

[Présentation] Aménagement DOKKER pour escapades.

Par jijicha le 11 Octobre 2020 à 17h06

Bricoler, peut-être. Après tout, sur la logan break -dont la conception est plus ancienne-, il y a cette fermeture. Mon Dokker date de 2019 et je me demande si les premiers Dokkers (2012) n'avaient pas la poignée d'intérieur, comme on faisait avant, sans plus de préoccupation pour la sécurité (le soi-disant des concessionnaires :ange: ).

Infos accessoires dokker Stepway

Par Stevecaddy28101981 le 28 Septembre 2020 à 17h17

[size=2]Bonjour,[/size] [size=2]Je vais bientôt recevoir mon Dokker Stepway Diesel 1.5 95Cv neuf (un des derniers dispo en Belgique vu que le modèle arrête).[/size] [size=2]Je voulais savoir si il existait un bac de coffre solide car j'en ai vu 1 dans un dokker apparemment l'officiel dacia mais en semi rigide et cela me semble assez fragile surtout avec un chien....[/size] [size=2]Si vous avez des liens, cela m'intéresse.[/size] [size=2]Concernant la clé, c'est un détail mais est il possible de modifier la clé pour que celle-ci se replie pour ne pas avoir les poches trouées[/size] :lol: [size=2]Arrive t'on a ouvrir la ou les portes arrières quand une remorque est accrochée ?[/size] [size=2]Merci d'avance pour mes premières questions sur le véhicule.[/size]

Essais et comparatifs Dacia Dokker Stepway