Avis Dacia Lodgy

Dacia Lodgy STEPWAY 1.5 DCI 115 BLUE 7PL - 2019

le 30 Mars 2020 à 18h19

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

plus logeable que la scenic 7 places (surtout pour les sièges 6 et 7, indépendants)

consomme peu , puissance suffisante, coffre énorme

sensibilité au vent sur autoroute avec les pneus été Continental ,beaucoup moins avec les pneus hiver

bruit de roulement un peu élevé

équipement correct (apple car-play)

je rachèterais sans hésiter

boite satisfaisante mais pas d'option boite auto

aucun

• habitabilité 7 vraies places
  • coffre
  • sobriété

• sensibilité au vent (pneus)
  • bruits de roulement
  • pas de boite auto

Avis Kia Venga1.6 CRDI 115 URBAN CHIC (2012)

Par adelfia le 01 Juillet 2020 à 15h50

Forum : derniers sujets Dacia Lodgy

Bruit arrière droit.

Par Gigi44 le 28 Juin 2020 à 22h17

[quotemsg=1045110,1,436122] Lodgy Laureate DCI 90 de 10/2013 : Quand je roule, quelque soit l'état de la route j'ai un bruit, genre quelque chose qui bouge et tape à l'arrière droit un peu comme si on avait oublié un outil qui toucherait la tôle, révision en Oct 2017, j'ai regardé dessous, j'ai tout bougé rien ne bouge et peut éventuellement faire du bruit, hier RV chez Renault deux personnes l'ont essayés, sur la route, sur les chemins défoncés, manque de pot, le bruit n'est pas réapparu....Le mécano a regardé partout, rien ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci. [/quotemsg] Le problème a t-il été résolu ?? Cela venait d'où ? J'ai le même souci et c'est très énervant. Merci d'avance.

[Topic Officiel] Dacia Lodgy (2012)

Par orsowe59 le 26 Juin 2020 à 16h24

[quotemsg=1125944,8638,461102] 1ere chose à faire, par mesure de précaution: remplacer la(les?) piles de la clé :oui: 2eme chose qui arrive régulièrement chez Renault et PSA: le bouton de fermeture de la clé qui devient inopérant: vérifier l'aspect de la clé: si le caoutchouc qui entoure le bouton de verrouillage est en mauvais état, il ne faut pas chercher + loin :non: [/quotemsg] +1 j'ai fait samedi dernier le remplacement des coques sur un Berlingo qui posaient soucis à ce niveau. Coques commandées chez Alipasrapide car chez Citroën ça coute un bras sur ces modèles...

PANNE LODGY 2019

Par HeleneLeylanah le 05 Juin 2020 à 09h24

Bonjour ! Je reviens pour vous donner des nouvelles ! Ils ont maintenant changé tout les câbles moteur + encore un autre calculateur. J'ai envoyé le recommandé de mise en demeure, on devait me rappeler en début de semaine, toujours aucune nouvelle ! 2 Associations de consommateurs s'en sont mêlés, un second recommandé a été adressé a dacia france + ma concession. On attend !

[Tuto] Montage attelage sur LODGY.

Par ethan260174 le 31 Mai 2020 à 19h20

de rien si sa a put aider . moi de mon coté j'ai rendu mon loddgy a la concession moteur trop juste du coup attelage démonter et dans mon garage voila bonne route a vous tous .

[Présentation] Notre LODGY 1.2 TCe Lauréate, ses modifs & other short stories

Par jp la belette le 26 Mai 2020 à 10h47

Un coucou à mon tour scorpioleuven ! Bonne journée !

Essais et comparatifs Dacia Lodgy Stepway