STEPWAY 1.2 TCE 115 5PL E6 - 2017

le 07 Juillet 2019 à 11h13

Kilomètres par an : 20000 kms

véhicule bien adapté a mon usage satisfait de sa tenue de route, son confort suffisant pour moi ,son volume de chargement gigantesque , son équipement très correcte . 30000 kms de parcourue sans problèmes . je suis très satisfait de cet achat pour un véhicule low coast trés bon rapport qualité prix .

• coût d'entretien
  • volume chargement
  • qualité prix
  • agrément conduite pour une DACIA
  • il y a mieux c'est clair mais c'est bien plus chère

• bruit d'air au dessus de 120 kmh
  • résèrvoir essence trop petit manque d' autonomie

Avis Peugeot 5008 (2e Generation)II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2018)

Par VITOUILLE le 26 Octobre 2020 à 13h00

Forum : derniers sujets Dacia Lodgy

[Topic Officiel] Dacia Lodgy (2012)

Par martychris le 27 Octobre 2020 à 18h46

Bonsoir à tous Et voilà 8 ans ,220000kms et pour fêter ça j’ai offert à ma lodgy un embrayage neuf .... Je viens de la récupérer chez mon garagiste indépendant qui connaît bien les dacia ...... Pièces achetées chez « Oscaro » pour 126 euros ...... Je vous souhaite une bonne semaine à tous ....[photo=6967329,aa7 size=650,365][photo=6953716,7b8 size=241,209]

[Présentation] Notre LODGY 1.2 TCe Lauréate, ses modifs & other short stories

Par scorpioleuven le 24 Octobre 2020 à 18h26

:hello: , la belette la plus rapide de toute l'Europe de l'Ouest :lol: , Crévingdiou, 4 gosses, quelle santé. Bibi, je me suis fait fermer les robinets après la 3e, ça suffisait. :voyons: , du gel hydroalcoolique sur ta bistouquette :hebe: , t'es :mad: , pôvre Madame la belette, :eek: ça a dû la piquer et pas aux yeux ... :ptdr: . Allez bon weekend et tous mes voeux pour le futur heureux événement :sol: .

Achat Dacia lodgy 1,3 TCE stepway

Par saispeu le 22 Octobre 2020 à 22h00

[quotemsg=1132712,1,1698292] Bonjour, je veux remplacer mon ancienne Clio 1,6 16V de 2004 par un Lodgy [/quotemsg] :) bienvenue sur la section Roberto :fleur:

Nouveau Lodgy

Par vicktor le 07 Octobre 2020 à 10h48

Bonjour à tous. Quelques nouvelles , le GPL est stoppé sur le Lodgy , qui ne serait remplacé qu'en 2022. La série 15 ans est arrêtée (série limitée). Que des bonnes nouvelles quoi ! J'aimais vraiment beaucoup la série 15 ans (tout comme la 10 ans qui m'est passée sous le nez en GPL également !).

Présentation Lodgy : Ma Poubelle, GPL, ex VSL :)

Par manudu72 le 29 Septembre 2020 à 20h23

Lodgy récupéré ce soir, taraudage effectué pour un peu moins de 150€ttc. Prochaine étape le CT en Novembre !!! Et après en fonction du résultat j'aviserais, car du coup j'ai toujours la distribution effectuer à une date plus ou moins inconnue, l'embrayage plus vraiment neuf, la vidange qui à plus d'un an... Temps que ça roule :ange: Mais je l'aime bien ma poubelle, juste du gaz et roule :p

Essais et comparatifs Dacia Lodgy Stepway