[Topic Officiel] Chevrolet Aveo II (2011-2014)
Par Invité Yel'Low le 24/06/2026 à 18:16
Avis général
Pour avoir posséder une Daewoo Nexia 1.5 gl 7ch (et pas 6) 3p durant pres de 3 ans, je peut certifier que c'est une très bonne auto acheter a 48.000 et revendue a 75.000 , elle n'a connue aucun problemes . Certes elle n'ait pas tres bien equiper , mais quand elle est sortie son prix derisoir en faisait une voiture interessantes , surtout qu'elle n'ait pas plus moche qu'une 19 ou zx . Sa consomation a toujours ete raisonable , ( 7 a 8.5l) . Je conseil cet auto en seconde voiture ,car facilement trouvable a moins de 80.000 km pour moins de 1000e ,sa en fait une exelente occasion .
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Chevrolet Aveo II (2011-2014)
Par Invité Yel'Low le 24/06/2026 à 18:16
[Topic Officiel] Actualités Chevrolet: Gamme, Projets et Informations
Par mike29b le 16/06/2026 à 16:31
Problème démarrage chevrolet captiva
Par maf le 07/06/2026 à 06:11
[Topic Officiel] Chevrolet Corvette C6 (2005-2013)
Par lebubu le 29/05/2026 à 04:32
Problème démarreur Chevrolet captiva 2012
Par tete de soupapes le 28/05/2026 à 16:14
Par Badaboum le 16/05/2026 à 08:13