Vos 3 avis Daewoo Nexia

Avis Daewoo Nexia

Forum : derniers sujets Daewoo

Problème de climatisation/chauffage : Chevrolet Cruze 1.6 16V 113 LS (7 CV) 2009

Par velocerator le 21 Février 2020 à 16h12

[quotemsg=54022,8,109098] "Normalement" oui ^^. Mais il vaut mieux téléphoner pour en être certain :jap: Ou bien toute concession qui possède un appareil de diagnostique compatible genre [url=https://www.vetronix.com/collections/tech-2]Tech II de Vetronix[/url] (et qui sait s'en servir) Edit: tu as lu celui-là? [mdtopic=6_55_2419]probléme chauffage[/mdtopic] [/quotemsg] Oui exactement ce topic :lol: C’est pour ça que je n’attends pas grand chose comme solution à moins que j’ai de la chance et que c’est un soucis de calibrage ou autre :non:

Ou se trouve le capteur de pression d'huile ? (Chevrolet Cruze 2009)

Par velocerator le 25 Février 2020 à 22h28

oké merci :)

Nubira tringlerie essuie glace

Par Kroq le 23 Février 2020 à 17h29

Oui j'ai encore beaucoup de plastique, la partie femelle est quasi intacte au niveau de la rotule, ce sont juste les "lamelles" qui font la sur-épaisseur pour maintenir la partie mâle qui ont sautées. Je vais tester les clips, j'aurai un envoi plus rapide comme ça, en espérant juste qu'elles exerceront assez de pression ! Sinon j'ai essayé de prendre en photo ma réparation (qui a cassée hier), mais ça donnait rien. En gros j'ai mis un fil de fer qui s'enroule au pied de la boule de la rotule, et qui fait le tour du bras de la tringlerie pour le maintenir en position "clipsée". Comme j'avais rien sous la main quand j'ai réparé ça, le "fil de fer" n'était autre qu'un fil servant à emballer des câbles électriques neufs. :D

Rezzo 2.0 de 2001 121 cv tourne sur 2 cylindres. Le 1 et le 4 sont en défaut.

Par Badaboum le 02 Février 2020 à 00h36

[quotemsg=53951,1,1898985] [#332a00]Bonjour Badaboum,[/#332a00] [#332a00]Mon Rezzo 2.0 de 2001 121 cv tourne sur 2 cylindres. Le 1 et le 4 sont en défaut. Je n'ai pas d'autre code défaut.[/#332a00] [#332a00]J'ai mis 4 bougies neuves, la bobine et les fils de bougies sont neufs. Toujours le même problème. La voiture démarre et tourne sur 2 pattes.[/#332a00] [#332a00]Les fusibles sont OK aussi.[/#332a00] [#332a00]Le problème peut-il venir de l'ECU d'allumage DELPHI ?[/#332a00] [#332a00]Ou vois-tu autre-chose ?[/#332a00] Je post aussi ma question pour que yous le monde puisse voir ta réponse. [#332a00]Merci[/#332a00] [/quotemsg] C'est toi qui vois. On peut continuer ici. [quote] Salut, C'est possible que l'ECU soit en faute. Mais comme il commande par paires 1-4 & 2-3 la bobine ET les injecteurs, il faudrait faire la part des choses en testant la plus facile d'abord ==> sortir les 4 bougies et les connecter à leurs fils respectifs, le filetage des bougies en contact d'une partie métallique du moteur. Et voir si elles allument toutes les 4 par paire, ou pas, en actionnant le démarreur. [/quote]

Remplacement réservoir GPL

Par Badaboum le 06 Janvier 2020 à 12h15

Ces prix sont à mettre en balance avec l'achat d'un autre véhicule et les frais/taxes qui en découlent. Je ne pense pas qu'il soit possible légalement d'acheter un réservoir GPL neuf ou d'occasion, et encore moins de le placer soi-même. Gros risque de refus au prochain CT. Edit: c'est le moteur d'origine? 8 ou 16 soupapes?