Avis Daihatsu Copen

le 09 Avril 2020 à 14h38

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Montagne

Entretien : Garagiste indépendant

Quelle voiture sympathique !! Elle attire le regard et la sympathie de beaucoup.

Je possède cette auto depuis décembre 2017.

C’est un auto pour les week-ends et quelques vacances. Quelle plaisir de rouler sur les petites routes de campagne, de montagne...cheveux au vent ! Faible consommation, fiable. Je l’adore !

Elle m’emmène partout, en Bretagne, sur les route de Champagne, au Mont St Michel, sur la Côte d’Azur, sur les monts d’Auvergne....

Les bagages ? Pas de problème ! Une galerie sur le capot de coffre un bon sac et c’est parti pour un séjour cheveux au vent ! Que du bonheur !

On dirait une voiture sans permis mais avec 90CV...pour 800kg environ ! Donc suffisamment pour avoir du plaisir de rouler tranquille !

Gros avantage, avec 3m44 de long on la gare partout. Attention aux véhicules garés devant et derrière elle est toute petite !!

Ben rien ! Ah si une ampoule de phare...

• Tout
  • Sa bouille
  • Ludique
  • Cabriolet pas cher
  • Fiabilité

• Rien

Derniers avis Cabriolet

Avis Mazda Mx5 (3e Generation)III ROADSTER 1.8 125 ELEGANCE CUIR (2007)

Par kickass_fr le 06 Août 2020 à 21h49

Forum : derniers sujets Daihatsu

Q50 2.0T : présentation

Par Nicaurists15 le 11 Août 2020 à 12h53

[quotemsg=200555,12,1064103] Très belle présentation pour cette jolie auto, impossible qu'un truc nous échappe en cas de poussée soudaine d'en acheter une, comme on en voit peu voire quasiment jamais par chez moi: c'est madame plus-plus par rapport à l'Auris :hihi: . Trop bizarre le coffre avec toutes ces formes et la lucarne au fond: le truc idéal pour apprendre à exploiter tous les espaces lors des grands départs :hihi: Sinon j'aime bien les photos N&B mais je demanderais un peu de couleurs pour encore mieux apprécier :D Ps: j'ai eu du mal à trouver la route pour arriver ici ..... avant que je lise ta signature, pas beau de vieillir :ddr: [/quotemsg] Elle est gris graphite, voilà pourquoi j’ai pour pour du quasi N&B (satu proche de 0 en post)

Scooter C1 de la marque "Lit Motors"

Par Yetet le 08 Août 2020 à 15h45

Bonjour. Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce projet qui date déjà de quelques années et de la marque "Lit Motors". Sait-on s'il y a des avancées sur le projet de scooter fermé "C1" (scooter électrique, avec toit, sorte de mélange entre petite auto et scooter avec pour particularité de tenir en équilibre sur ses 2 roues même à l'arrêt) ? [flash=400,300]https://youtu.be/6U_SSc8ySTI[/flash] [url=https://www.litmotors.com/media-room]https://www.litmotors.com/media-room[/url]

logo auto et auto inconnus

Par amipluriel le 07 Août 2020 à 21h46

J'ai decouvert a paris un petit coupe rouge immatriculation ww 59 dont le logo est : Deux oiseaux entrecroises avec inscription peu lisible de type hvphn (tres approximatif) quelqu'un pourrait-il me donner explications sur ce coupe sport merci d'avance.

[Topic Officiel] Gordon Murray T.50 (2022)

Par Adrien_Sans_Voiture le 07 Août 2020 à 14h18

[quotemsg=200246,3,1732096] Hors le prix délirant (mais tout le monde n'a pas les moyens de perdre de l'argent comme Bugatti), y a-t-il une seule critique possible face à un tel chef d'oeuvre ? [/quotemsg] A mes yeux, la face avant est au moins aussi ratée que la fiche technique est bandante. Peut-être qu'avec une peinture noire ça atténuerait cet effet. Mais c'est un détail, on achète ce bijou pour ce qu'il est (ou supposé être) : la dernière supercar analogique.

Rolls Royce aux enchères

Par aymeric-bordelais le 29 Juillet 2020 à 14h27

[quotemsg=199471,1,1207394] Si vous aimez Rolls Royce et le tunning [url=https://www.interencheres.com/vehicules/2-rolls-royce-277637/]https://www.interencheres.com/ [...] ce-277637/[/url] [/quotemsg]Mais quelle(s) horreur(s) !

Essais et comparatifs Daihatsu Copen