Avis Fiat Freemont

le 25 Mai 2020 à 20h44

Kilomètres par an : 322000 kms

Type de parcours : Montagne

Entretien : Moi-même

Bonjour pour toute les personnes désirant des avis sur cette voiture enfin ce belle SUV, vue que pour ma part qu'il n'est que en 2 roues motrices est non en 4 mais je ne regrette pas ce point la, en temps que mécanicien je connais cette voiture, et je peut dire que c'est pas de la merde en 140cv pas 170cv le 170cv trop poussée pour les pièce du 140cv mais aucun défaut a redire sur sont intérieure et la places spacieuse qu'il apporte!!!

Pour ma part en 4 ans, le seul problème rencontré les pile de clés et la pompe de Gavage qui est complètement partie en morceau dans le fond du réservoir appart cette petite mésaventure il a toujours tourner tu tonnerre de dieu du haut de c'est 322000!! (Entretien distri et vidange un peu beaucoup dépasser le pépère m'a jamais la et pourtant je lui en es mis)

• Pour ma part ces une sacré voiture belle, beaucoup de places et on va partout après les etoile sa serait bien de pouvoir commenter arguments par arguments mais c'est cette voiture j'ai aucune critique a faire a faire appart comme toute voiture deux ou trois bémole ce qui es normale comme sur toute voiture !!!

Forum : derniers sujets Fiat Freemont

[Topic Officiel] Fiat Freemont (2011-2016)

Par fflorian le 11 Avril 2020 à 13h00

Bonjour, a toutes et a tous! :) j’espère que tous le monde va bien avec le confinement je ne sais pas ou chercher pour trouver un réponse sur un problème avec mon Fiat Freemont. Ce problème est la clim et ça ventilation ! :( plus exactement le coté chauffeur aucun soucis de froid ou de chaud !! Mais depuis peut il vaut mieux pas être passager car tu cuit !! :lol: Impossible d’avoir du froid !! et depuis hier c'est toute la voiture ( AV droit et tout l’arrière )ou tu n'a que du chaud, sauf coté conducteur !! ça deviens invivable !! même pour le chauffeur vue que ça chauffe de partout !! :( :( Quelqu'un peut t'il m'aider ou m'aiguiller pour résoudre ce problème ?! Mille merci d'avance.

Fiat freemont au garage depuis 8 semaines

Par AnonymeMika le 28 Janvier 2020 à 18h19

[quotemsg=306144,1,1217908] Bonjour à tous Nous sommes propriétaire d'un fiat freemont urban 140cv de décembre 2011. A 30000kms changement d'emetteur recepteur boite de vitesse. et à 60000kms boite de vitesse HS (synchro mort plus autres pièces) Au garage depuis 8 semaines et surtout aucunes nouvelles du SAV. Est ce que quelqu'un rencontre ce genre de problèmes. merci Edit modération : titre non conforme [/quotemsg] Pour moi, c'est un freemont de 2014 acheté à 64000km. Dès 80000km, pompe à eau morte. Depuis, c'est la fête! : batterie (500€) alternateur ( 800€) et là à presque 100000kms, au garage pour embrayage mort et volant moteur cassé. Encore une douloureuse à venir. Et tout ça en deux mois! J'ai eu des Mazda et des Ford, les marques se soucient du client et agissent. Chez Fiat, on encaisse. En bref, ne vous fiez pas à son look, c'est un poison.

Problème batterie qui se décharge toute seule

Par Christophe189 le 09 Décembre 2019 à 14h24

Bonjour Anonyme BM Comment as tu fait pour désactiver l'entrée passive : à partir de la console centrale (parametre dédiée ?)

sonde lambda

Par AnonymeGERARD le 15 Novembre 2019 à 18h05

C est un fil mal branché ou dessoudé sur le petit boitier de branchement(de la sonde=. Panne trouvée après 3 séjours chez Fiat.

conseil et avis pour un Fiat Freemont

Par AnonymeMr_Larry le 14 Avril 2019 à 09h05

Salut, perso j'ai un Freemont de 2015, Urban 140 cv, 4 ans 100 000km et pas eu de problèmes avec. Je fais les entretiens moi même, je viens de changer les amortisseurs avant et les plaquettes avant. Sinon, je le trouve top. Mais c'est la dernière version commercialisé. donc bcp plus fiable.

Essais et comparatifs Fiat Freemont